Les discussions
Comment reinstaler mac os
RésoluBonjour, comment reinstaler mac os pour changer les parametres de mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10
Installation mac os
RésoluSalut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...
Dofus 2.0
RésoluBonjour , voilà bien 6h cette semaine que j'essaye d'installer dofus 2.0 sur mon mac os x mais en vain je n'arrive toujours pas je vous explique...
Mac osx en machine virtuelle?
Résolu/FerméSalut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...
Mac freezé, gros soucis!
RésoluBonsoir, Je vous demande votre aide car je suis désespéré! En effet je viens de faire un petit nettoyage grâce à Onyx, et en le rallumant, ni sour...
Parametrer securité routeur sans fil trendnet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n...
Parallels desktop 6; windows inclus?
RésoluBonjour, je m'apprête à acheter Parallels Desktop 6 pour mon macbook, mais je ne sais pas si je dois prendre avec une version de windows, ou elle ...
Garantie macbook en cas de revente en occasio
RésoluBonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...
Bonjour, Sur mon mac osx , et mon logiciel mail j'ai un soucis je recois bien et peu ouvrir par contre je ne peux plus rien envoyer meme en changean...
Boite mail
RésoluBonsoir Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange...
Leopard sur nouveau mac book pro, ça marche ?
RésoluBonjour. Je vais acheter un Mac Book Pro. Mais je voudrais installer Leopard (dont je possède déjà le Cd d'installation), afin de pouvoir utiliser...
Probleme instalation logiciel sous mac os
RésoluBonjour, je vient d'achete un mac os ( il est a mon nom), je suis administrateur tout comme les 4 autres personnes qui l'utilisent. mais quand ...
Demarrage parallels desktop
RésoluBonjour, je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : Assurez-vo...
Time capsule conservation des données
RésoluBonjour, J'utilise un Macbook pro acheté fin 2009 et un timecapsule 1To. Ma question est : si j'efface des données trop encombrantes (vidéos) de ...
Mac mon ecran apparait en diapo ; (
RésoluBonjour, Mon écran de Mac est devenu en (diapo). J'ai un Mac de bureau, power G4 pc, miroir. J'ai vu quelque part qu'il fallait lancer la...
Probleme téléchargement depuis safari
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé speed downloader et que je l'ai supprimé je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur internet, que ce soit sa...
Suppression des mails sur mac et iphone 4
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon compte email sur Mac, je voudrais éliminer mes mails en même temps sur Mac et sur mon iphone 4, et inversement. Pour l'in...
Suite mise à jour itunes
RésoluBonjour tout le monde depuis la dernière mise à jour de Itunes j' ai eu cette petite affiche si quelqu'un peut m'expliquer en clair svp ce que cel...
Impossibilité de telecharger nvx navigateur
RésoluBonjour, j'ai un ibookG4 pourquoi lorsque je veux actualiser fire fox ou autre navigateur d'ailleurs. au moment de l'installer ça me dit fichie...
Ipod 80go
RésoluBonjour, JE SOUHAITE SAVOIR OU ME PROCURER LE GUIDE D UTILISATION DE L IPOD 80G MERCI D AVANCE POUR OS REPONSE SALUTATION Configuration: Windo...
Fréquence des sauvegardes avec time machine
RésoluBonjour, J'ai un iMac avec OSX. version 10.5.8 et je viens de changer de DD externe. Théoriquement, Time Machine sauvegarde toutes les heures mai...
Comment raccorder un mac à ma tele
RésoluBonjour, comment puis je raccorder mon Mac OS à ma télé Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Installation os 10.5
RésoluBonjour, J'ai acheté à un particulier le logiciel OS 10.5 Léopard, Puis-je l'installer sur mon Mac qui est actuellement en version Tiger 10.4.11. Es...
Cd de snow leopard reinstall
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème (un peu urgent): Je dois absolument remettre à Zero mon Mac, puis réinstaller le système et...
Problème mamp
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop ou poster je décide de poster sur le forum Mac en espèrant que vous ayez une idée. Donc voilà, Sous Snow j'uti...
Probleme pr télécharger navigateur
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4. Les sites comme youtube m'avertissent que mon navigateur n'est pas à jour et m'en proposent à télécharger. Seulemen...
Quelle touche du clavier du 20 pouce
RésoluBonjour, sur l'Imac G5 il suffisait de taper F11 et tout disparaissait de l'écran.ça cachait le travail et voulait le faire apparaître il suffisait ...
Snow leopard sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Information sur bootcamp
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous L...
Aide tmie machine et ddh
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Oui , je Sais, vous avez sans doute déja répondu a la question. Mais u milieu des thermes technique et de tout...
Télécharger final cut
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...
Modèle ipod
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver le modèle de mon iPod Touch en entrant son numéro de série ? Merci de bien vouloir m'aider !
Pb xp sur mac
RésoluBonjour, j'ai installer xp sur mon mac et j'ai essayer de le reformater il a refuser que dois je faire svt
Iphone 3gs = internet partou ?
RésoluBonjour, je vouler savoir si avec un iphone 3gs (16go) ou peu avoir internet partou (dans la rue, dans le bus...) ?
Bruit du mac!!
RésoluBonjour, comment faire pour arreter le bruit que fait le mac quand on l allume? merci d avance!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Je veux booster mon mac 10.4.8 a 10.5
RésoluBonjour, je voudrais booster mon mac 10.4.8 a 10.5 comment faire
Problème finder et/ou vuze?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème... J'achète un MacBook Pro car ce sont des engins fiables à ce qu'on dit. Je l'ai depuis seulement un an et...
Imac
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver, en France, un iMac 21,5" d'une autre couleur que ce gris Apple ? Une couleur genre Noir...
Envoyer une vidéo?
RésoluBonjour, à partir de mail comment peut-on envoyer une vidéo de 45,6Mo? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5....
.avi depuis un dvd?
RésoluBonjour, Je cherche une méthode pour tirer le fichier .avi d'un film, depuis un CD DVD. Y'a t'il un logiciel qui m'y aiderait? une manip? Merc...
Mettre mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir savoir , si oui comment, si il est possible de mettre l'os de mac sur un pc? par exemple en dual boot , en faisant une ses...
Open office sur ibook os x10.3.9
RésoluBonjour, ayant une version d'OS X 10.3.9 sur mon iBook, je ne peux pas installer office 2008, je voudrai savoir si je peux installer une version d...
Help ! imac 21,5"
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM... hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendr...
Onglet partage dans l'explorateur mac
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un soucis, je me suis apercu depuis peu que sur mon macbookpro était marqué à gauche dans l'explorateur doc, photos..."ma...
Logiciel retouche photo gratuit pour mac
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel de retouche photo gratuit pour mac os x , est-ce que quelqu'un aurait une adresse a me fournir pour en télécharger un ...
Annulation de programmes sur iphone4
RésoluBonjour, j'ai telechargé des applications sur mon iphone4 (ex: miroir) et je ne sais pas comment l'annuler merci de m'aider Configuration: W...
Problème installation microsoft office 2008
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un petit pb avec mon iBook, c'est un Mac OS X Version 10.3.9, j'ai dessus Microsoft office X, j'ai voulu installer mi...
Migrer de tiger à snow leopard
RésoluBonjour, Je possède un imac intel core duo dont le processeur 1,83ghz , DD de 150GO/ 90Go utilisés+ Ram de 2go. OS 10.4.11 Je souhaite migrer ver...
Antivirus apple
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de l'anti virus payant de apple car je voudrais l'acheter merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Windows sur i mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un i mac intel core i3 3,06 ghz , 4 mo de memoire cache 3 niveau,4 go sdram ddr3 a 1333 mhz jusqu' a 16 go, disque dur ...