Mon ordinateur bug trop.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ordinateur bug trop.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
4 réponses
Perfect01
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
8
4 juin 2013 à 20:47
4 juin 2013 à 20:47
Non cela arrive avec tout mes navigateurs et se sont des bugs par exemple les images bugs la musique bugs aussi à peu près tout...
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 19:58
5 juin 2013 à 19:58
Bonjour,
Un Mac G5, donc à processeur PowerPC, tournant sous Mac OS 10.5 peut rencontrer des difficultés pour lire les vidéos récentes du web. cela du fait que ce Mac ne peut utiliser une version suffisamment récente d'Adobe Flash Player. Et aussi de la carte graphique installée.
Ce type de Mac est aujourd'hui dépassé pour les vidéos actuelles diffusées dans les pages web.
Pour autant, il ne devrait pas "bugger" mais peut rencontrer des lenteurs ou saccades lors de lectures de certaines vidéos du net.
Hormis les vidéos, reste le débit internet qui peut être la cause de certaines lenteurs, mais là encore pas de bugs.
Il faudrait commencer par faire une réparation système et aussi un nettoyage.
Pour Mac OS 10.5, vous pouvez suivre ces procédures:
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Cordialement
Un Mac G5, donc à processeur PowerPC, tournant sous Mac OS 10.5 peut rencontrer des difficultés pour lire les vidéos récentes du web. cela du fait que ce Mac ne peut utiliser une version suffisamment récente d'Adobe Flash Player. Et aussi de la carte graphique installée.
Ce type de Mac est aujourd'hui dépassé pour les vidéos actuelles diffusées dans les pages web.
Pour autant, il ne devrait pas "bugger" mais peut rencontrer des lenteurs ou saccades lors de lectures de certaines vidéos du net.
Hormis les vidéos, reste le débit internet qui peut être la cause de certaines lenteurs, mais là encore pas de bugs.
Il faudrait commencer par faire une réparation système et aussi un nettoyage.
Pour Mac OS 10.5, vous pouvez suivre ces procédures:
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Cordialement