Les discussions
Afficher 1 seul compte au démarrage
RésoluBonjour, J'espère avoir été assez clair dans le titre, en gros depuis ce matin quand j'allume mon mac il me propose ma session et "Autres". J'aime...
I mac ralenti +++
RésoluBonjour, Mon Mac est considérablement ralenti depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution. J' ai utilisé l' utilitaire de disque: - ...
Installation officeformac
RésoluBonjour, j'ai acheté officeformac chez darty. Je vais sur le site donné, et je ne vois pas prise en main ,comme il l'est noté sur la notice du logici...
Cloner mon imac bootable français
RésoluBonjour, Comment cloner mon imac sur un DD bootable Quel est le matériel et logiciel nécessaire (en français si possible) J' ai Carbon Copy Clo...
Récupérer mail mac d'une machine à une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer l'application mail d'un Mac à un autre, en gardant les comptes, les paramètres, les mails, les boites aux lettr...
Excel sous mac
RésoluBonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...
-office 2011 pour mac -outlook
RésoluBonjour, Dans le calendrier outlook (office 2011 pour mac), je n'arrive pas à paramétrer par défaut des plages horaires de 15' pour tous les rendez-v...
Fenêtre de téléchargement
RésoluBonjour à tous, Je sais pas trop si je suis dans le bon Forum mais bref. J'écris ce post car lorsque je télécharge un logiciel sur mon mac j'ai...
Bug installation os maverick
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bi...
Aide pour récupérer mes identifiants flikr
RésoluBonjour, j'ai ouvert il y a quelques mois un compte Flickr depuis mon iPad, je me rappelle plus de mes identifiants de connexion pour connecter depu...
Question sur word mac
RésoluBonjours, Je voudrais savoir comment peut t'on taper un texte sous world dans un format paysage et sur deux demies pages? En fait ce que je voud...
Itunes avec .wma
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma. Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun messag...
Ma barre d'outils illustrator cs5.1 sur mac a disparu !
RésoluBonjour, ma barre d'outils sur Illustrator CS5.1 a disparu, je suis sur un Mac OS X version 10.6.8. On me propose d'aller dans l'onglet 'fenêtre' et...
Liaison bluetooth imac et gigaset dl500a
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphone GIGASET DL500A et j'ai une liaison Bluetooth avec mon iMac . pour établir la liaison le Gigaset me demande le co...
A quoi penser avant de changer soi-même de disque dur sur mac?
RésoluBonjour, J'ai un iMac de 2010 et le disque ne fonctionne plus (ordinateur tombé) j'ai essayé une manipulation clavier mais rien y fait, dossier av...
Ne trouve pas mon disque dur externe quand je le branche
RésoluBonsoir:) Je viens d'acheter un Macbook air et il y a quelques détails qui m'échappent ... J'ai voulu transférer mes anciens dossier d'un pc ver...
Mail et orange
RésoluBonjour j'ai un mac et je n'arrive pas à envoyer une photo je suis bloquée Je regrette ne ne pouvoir me débrouiller seule merci par avance Cord...
Barre de navigation disparue safari 5
Résolu/FerméBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu personnaliser ma barre d'outil sur Safari 5 (je viens de passer à OS X Lion). Donc, j'ai fait: 1 clic droit su...
Imac 27 ne se lance pas après ouverture session
RésoluBonjour à tous, Je possède un IMac 27" depuis début 2013 qui tournais impeccable jusqu'a ... aujourd'hui :( Je me suis absenté tout le week end,...
Mavericks
Résolu/FerméBonjour, J'ai un MacBook Pro RetinaD-Core i52.5GHz/8GB/128GB flash/HD Graph.4000. Ma question puis-je installer Mavericks et iphoto. D'avance merci...
Formater clé usb
RésoluBonjour, dans process "formater sous MAX OS" il est question de "partitionner" je n 'ai pas accès à cette fenêtre quelle en est la raison et comm...
Enregistrer votre mots de pass
Résolu/FerméSvp il ya t il une app sous mac qui enregistrer les mots de pass sous la navigation safari mais sans prevenir , parexemple meme truk que le trousseau ...
Aide, problème installation logiciel
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un macbook pro, n'ayant pas acheté encore de pack office, je souhaite installer Openoffice en attendant, néanmoins, lo...
Adobe flash player
Résolu/Fermébonjour en cliquant sur des modules indiqués comme bloqués (carte sur dromadaire par ex) le message m'invitant à télécharger adobe flash player ap...
Macbook air fin 2010
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le dr...
Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...
Bloquer un site qui apparait
RésoluBonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...
Avast!
Résolusalut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...
Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.
RésoluBonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...
Launchpad plus dans le dock ; dock figé
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...
Adobe flash player ne se declanche pas
Résolubonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...
Comment télécharger le canal explorer?
RésoluBonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure
RésoluBonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.
Installer mavericks
RésoluBonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...
Mac bloqué
RésoluBonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...
Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...
Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe
RésoluBonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...
Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus
Comment formater un ordinateur mac
RésoluBonjour, Comment formater un disque dur sur un ordinateur MAC qui était en réseaux dans une société afin de pouvoir lui installer window 7 Merci d...
Photo de profil dans imessage
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement iMessage sur mon mac. Mais depuis la mise à jour de OS sous Mavericks, à chaque fois que je me sers d'iMessage,...
Retrouver une application que j'avais supprimé du dock
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai supprimé par inattention l'application WORD EXCEL POWERPOINT ENTOURAGE du Dock (j'ai un mac OSX 1...
La programme ''aperçu'' est impossible à fermer
RésoluBonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...
Problème de l'assistant réglages
RésoluBonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...
Passage à mavericks -> problème partition guid
Résolu/FerméBonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...
Comment quitter dropbox sur un mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...
Problème quand je télécharge firefox sur mac os x
RésoluSalut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...
Problème dream box 500-s
RésoluBonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...
Mac osx leopard pour photo booth
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...