Les discussions

Afficher 1 seul compte au démarrage

Résolu

Bonjour, J'espère avoir été assez clair dans le titre, en gros depuis ce matin quand j'allume mon mac il me propose ma session et "Autres". J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

I mac ralenti +++

Résolu

Bonjour, Mon Mac est considérablement ralenti depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution. J' ai utilisé l' utilitaire de disque: - ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998

Installation officeformac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté officeformac chez darty. Je vais sur le site donné, et je ne vois pas prise en main ,comme il l'est noté sur la notice du logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi

Cloner mon imac bootable français

Résolu

Bonjour, Comment cloner mon imac sur un DD bootable Quel est le matériel et logiciel nécessaire (en français si possible) J' ai Carbon Copy Clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Turtle1802

Récupérer mail mac d'une machine à une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer l'application mail d'un Mac à un autre, en gardant les comptes, les paramètres, les mails, les boites aux lettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
math_b67

Excel sous mac

Résolu

Bonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
webshop2

-office 2011 pour mac -outlook

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier outlook (office 2011 pour mac), je n'arrive pas à paramétrer par défaut des plages horaires de 15' pour tous les rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
micmac2

Fenêtre de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas trop si je suis dans le bon Forum mais bref. J'écris ce post car lorsque je télécharge un logiciel sur mon mac j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Diliski

Bug installation os maverick

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Aide pour récupérer mes identifiants flikr

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a quelques mois un compte Flickr depuis mon iPad, je me rappelle plus de mes identifiants de connexion pour connecter depu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudavignon

Question sur word mac

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment peut t'on taper un texte sous world dans un format paysage et sur deux demies pages? En fait ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Itunes avec .wma

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma. Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun messag...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pauline

Ma barre d'outils illustrator cs5.1 sur mac a disparu !

Résolu

Bonjour, ma barre d'outils sur Illustrator CS5.1 a disparu, je suis sur un Mac OS X version 10.6.8. On me propose d'aller dans l'onglet 'fenêtre' et...

dede74000

Liaison bluetooth imac et gigaset dl500a

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone GIGASET DL500A et j'ai une liaison Bluetooth avec mon iMac . pour établir la liaison le Gigaset me demande le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paulmi

A quoi penser avant de changer soi-même de disque dur sur mac?

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2010 et le disque ne fonctionne plus (ordinateur tombé) j'ai essayé une manipulation clavier mais rien y fait, dossier av...

gijoe34

Ne trouve pas mon disque dur externe quand je le branche

Résolu

Bonsoir:) Je viens d'acheter un Macbook air et il y a quelques détails qui m'échappent ... J'ai voulu transférer mes anciens dossier d'un pc ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Mail et orange

Résolu

Bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas à envoyer une photo je suis bloquée Je regrette ne ne pouvoir me débrouiller seule merci par avance Cord...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mimi1716

Barre de navigation disparue safari 5

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu personnaliser ma barre d'outil sur Safari 5 (je viens de passer à OS X Lion). Donc, j'ai fait: 1 clic droit su...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bambouye

Imac 27 ne se lance pas après ouverture session

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un IMac 27" depuis début 2013 qui tournais impeccable jusqu'a ... aujourd'hui :( Je me suis absenté tout le week end,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Righx

Mavericks

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro RetinaD-Core i52.5GHz/8GB/128GB flash/HD Graph.4000. Ma question puis-je installer Mavericks et iphoto. D'avance merci...

_Ritchi_

Formater clé usb

Résolu

Bonjour, dans process "formater sous MAX OS" il est question de "partitionner" je n 'ai pas accès à cette fenêtre quelle en est la raison et comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dede74000

Enregistrer votre mots de pass

Résolu/Fermé

Svp il ya t il une app sous mac qui enregistrer les mots de pass sous la navigation safari mais sans prevenir , parexemple meme truk que le trousseau ...

foxyfox51

Aide, problème installation logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro, n'ayant pas acheté encore de pack office, je souhaite installer Openoffice en attendant, néanmoins, lo...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
weshlemonde

Adobe flash player

Résolu/Fermé

bonjour en cliquant sur des modules indiqués comme bloqués (carte sur dromadaire par ex) le message m'invitant à télécharger adobe flash player ap...

catmat

Macbook air fin 2010

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le dr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou001

Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...

Utilisateur anonyme

Vider la corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Bloquer un site qui apparait

Résolu

Bonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thomas75013

Avast!

Résolu

salut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Giac

Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
elmezclado

Launchpad plus dans le dock ; dock figé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
profiler31

Adobe flash player ne se declanche pas

Résolu

bonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
texas93

Comment télécharger le canal explorer?

Résolu

Bonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure

Résolu

Bonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demoniaks 74

Installer mavericks

Résolu

Bonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Mac bloqué

Résolu

Bonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gegeparis13

Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe

Résolu

Bonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jujudavignon

Mail

Résolu

Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Comment formater un disque dur sur un ordinateur MAC qui était en réseaux dans une société afin de pouvoir lui installer window 7 Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThePatate123

Photo de profil dans imessage

Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement iMessage sur mon mac. Mais depuis la mise à jour de OS sous Mavericks, à chaque fois que je me sers d'iMessage,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux

Retrouver une application que j'avais supprimé du dock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai supprimé par inattention l'application WORD EXCEL POWERPOINT ENTOURAGE du Dock (j'ai un mac OSX 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
carole532974

La programme ''aperçu'' est impossible à fermer

Résolu

Bonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
raph28

Problème de l'assistant réglages

Résolu

Bonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beautyrosa

Itunes

Résolu

Bonsoir, Où pourrais-je télécharger I Tunes pour un mac Système 10.4.11 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
freddy-j

Passage à mavericks -> problème partition guid

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter dropbox sur un mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cathyct

Problème quand je télécharge firefox sur mac os x

Résolu

Salut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kev-130213

Problème dream box 500-s

Résolu

Bonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Pietro67

Mac osx leopard pour photo booth

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sido33
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 15 998