Macbookpro

Résolu/Fermé
class - 11 juin 2013 à 07:58
 class - 11 juin 2013 à 08:29
Bonjour, je cherche à copier des documents word qui sont sur une clé usb, comment faire pour les mettre dans mes documents word de mon macbookpro

Merci de votre réponse

Class

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
11 juin 2013 à 08:19
Bonjour,

Tu connectes la clé USB au Mac.
Tu utilises le Finder pour voir les fichiers de la clé USB.
Tu sélectionnes un fichier en cliquant dessus.
Si tu as plusieurs fichiers à prendre, appuie sur la touche cmd et clique sur le deuxième fichier, le troisième fichier , etc.
Quand tu as sélectionné tous les fichiers, deux solutions:

1/méthode "copier/coller":
appuie sur les touches Cmd-C: cela copie les fichiers. Puis utilise le Finder pour ouvrir le dossier dans lequel tu souhaites mettre tous ces fichiers et fais Cmd-V pour coller les fichiers dans le dossier.

2/ méthode "glisser/déposer":
Lors de la sélection du dernier fichier, maintient le clic enfoncé puis déplace la souris vers le dossier de destination. Pendant cette phase de déplacement de la souris, tu devrais voir en ombre les icônes des fichiers suivent le mouvement de la souris. Une fois le curseur de la souris arrivé dans le dossier de destination, relâche le clic souris.

Si tes fichiers sont dans un dossier, sélectionne le dossier et fais un glisser-déposer de ce dossier dans le dossier de ton choix sur ton disque dur.

Ritchi
0
Vraiment sympa de ta part, Ritchi
Merci, çà marche
0