Les discussions

Numbers

 Résolu/Fermé

Bonjour, toute le monde ! :-) Voilà, je cherche à faire un petit tableau. Je joue a un jeu ou il y a deux jetons. Un crédit argent et un crédit en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gregoryen

Vider le cache dns (flush dns)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vider le cache DNS. J'ai compris qu'il faut pour cela passer par le Terminal. Or selon les forums, l'instruction à taper es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
anapurna

Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro

 Résolu

Bonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Ejection dvd

 Résolu

Je suis sous mac OS 10.!.5. je biens d'insérer un DVD visiblement foireux. Le système tente de le lire, mais n'y arrive pas. Alors il réessaye. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Cherche imprimante compatible mac os 10.4.2

 Résolu

Bonjour, Mon Epson vient de me lâcher alors que mon iBook G4 mac os 10.4.2 est en parfaite santé. Or je me rends compte que je ne peux plus trouve...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Comment convertir un clavier qwerty en azerty pour un mac os

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN ORDI MAC MAIS LE CLAVIER EST EN ANGLAIS AMERICAIN ALORS J'AIMERAIS BIEN LE CONVERTIR EN FRANCAIS COMME J'UTILISE LE...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage disque dur externe mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lemoulin

Pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier mes styles de paragraphes de manière à avoir une numérotation automatique. J'arrivais à...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider mois a choisir un mac svp

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et j'ai besoin d'un pc pour programmation, conception ... Je sais pas quoi choisir entre un macbook a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jawaddev

Calculs numbers

 Résolu/Fermé

Bonjour :-) Voilà j'ai fait une cellule ou se fait un calcul sur Numbers, voici: A1= Nombre de participations. ---A2= 1 B1= Temps de la part...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gregoryen

Help pour installer un cdrom sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu ,avec cette nouvelle machine ,je suis passée d'un pc à un mac (peut-être pas la bonne affaire mais c'est trop tard)alor...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ragafada

Blocages qtkitserver .

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu en cadeau un Mac Book Pro il y a deux jours et ayant installé Mavericks , je m'aperçois dans le moniteur d'activité que l'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Morille1

Problème de suppression de fichiers sur mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis hier j'ai un petit problème, quand j'essaye de supprimer un fichier, une fenêtre s'ouvre pour me dire "Fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
modm

Modules bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir , sur n'importe quel site (par ex. youtube), une video ou une animation : je vois la mention "message bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ajafess

Espace libre sur un macbook air

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour voir quelle est l'espace libre sur mon macbook air Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Voire la version du systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerai voir la version installer sur mon pc mac quel commande utliser!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pixbmfc

.ds_store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
psu

Comment installer lion sur imac fin 2012

 Résolu

bonjour j'ai un imac fin 2012 donc avec un processeur ivy Bridge , acheter avec Mountain lion mais j'ai envie d'installer lion desçu, je sais que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hsinou1982

Mot de passe authentification perdu!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe d'authentification sur mon mac. je suis complètement bloquée pour installer des logiciels. j'ai cliqué sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les sims2 sur un mac osx?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 2 sur mon ordi ( j'ai un mac OSx) quelqu'un pourrait m'aider svp?????

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zeo03

Changer l'icône de tous les dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, En tant que fan de cette nouvelle mode qu'est le "Flat Design", que la marque à la pomme à put rendre célèbre, j'ai décider de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sur imac

 Résolu

Bonjour, oubli de mon mot de passe sur mon Mac , pour pouvoir réinitialiser j'ai inseré un disque dans le lecteur, hélas ce n'était pas le bon; du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
toutouille3791

Configuration qui ne s'installe pas complètement

 Résolu

Bonjour, impossible de fermer une application qui n'est pas totalement installée Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
_Ritchi_

Mettre à jour en os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le CD d'installation de la version OS X 10.6.3 pour MAC. Mais seulement, je désire jouer à Football Manager qui requ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
GorteKa

Reveiller un mac pour lancer une tache cron

 Résolu

Yop J'ai un mac a qui je demande de faire un backup le soir via une tâche cron. Problème le soir, le mac est en veille automatique. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb d'installation pour os x 10.9 alias mavericks

 Résolu

Je voudrai installer Mavericks sur mon iMac version Snowleopard 10.6.8. J'ai procéder à la réalisation de la clé USB d'installation et tout a bien fo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit sous mac ox x mavericks

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour un MacBook Pro avec le tout nouveau OS X Mavericks. J'utiliser avant iMovie, que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
T.Plane

Dilemme cornélien...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! voilà mon petit "problème" j'ai décidé de m'offrir mon premier Mac, et j'hésite vraiment entre: - le MacBook Pro écra...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciolo591lh

Messagerie "mail" sur mac

 Résolu

Quand j'ouvre mes mail sur la boite Mail de Mac,comment enlever la demi page de données informatiques qui précède chaque message? Attention, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour installer snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous, apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver la réponse à ma question. pourriez vous m'aidez? Voilà, je suis act...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
frenchy78

Quel traitement de texte pour un ipad ?

 Résolu

bonsoir , pour un Ipad il y a un logiciel faire du texte ? ( word ,exel ,ou autre ) merci de vos réponses. Bernard.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
palaspock

Imposible de faire une mise à jour sur appstore

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 mises à jour à faire sur Appstore, iPhoto et Imovie, que je ne me souviens pas avoir téléchargés. De plus, lorsque je tente de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
md123

Comment installer osx mountain lion sur osx 10.6.8

 Résolu/Fermé

bonjour a tous pouvez vous m'aider a installer osx mountain lion qui est deja sur mon bureau mais impossible de l'intaller car lorque j'essaie il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ylanjoan

Déplacement de fichiers sous mac os tiger

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Grande informaticienne (boutade) je me retrouve confronté à un ridicule problème que je ne sais résoudre seule. Dans mon ancienne ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
aiwindss

Problème disque dur externe...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe, un WD ELEMENTS de 500Go. Le problème, c'est que mon mac ne m'autorise pas de mettre quoi que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
JulienDeLorette42

Time machine

 Résolu

Bonsoir, Je possède 2 Mac(s) mini identique mais malheureusement sur un le lecteur CD / DVD ne fonctionne plus et il faudrait que je réinstalle le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lulu69

Démarrage imac bureau fige dans finder ni dock

 Résolu

Bonjour, Suite a un éteignage sauvage du a une mauvaise manip , je n arrive pas démarrer mon iMac , car le bureau s affiche normalement l heure re...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mc flyd

Windows sur macosx ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche comment faire pour avoir Windows 7 sur Mac Os X car j'ai entendu dire que c'était possible mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

Mackeeper est il un malware

 Résolu

MacKeeper est il un malware? Ce logiciel est subitement apparu sur mon écran et ressemble terriblement à un produit Mac. En est-ce réellement un?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Upgrad max os ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre le mac os x maximum pour imac 2007 je pense que c'est le 10.5.2 le mac pouvez vous me confirmé cela merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de sites web

 Résolu

Bonjour, je recherche 1 logiciel pour crée 1 site internet sur mac, j'ai essayer d'en telechargé un paquets depuis tout a l'heure (bluegriffon,web...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ichimarougin

Installer un écran sur mon mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Benq pour le connecter à mon portable Mac Book Pro mais je n'y arrive désespérément pas.... Pas de lecteur CD...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rachel-07

Snow lépopard ?

 Résolu

Bonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nanar4327

I-movie 10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film sous I-Movie 10 (pas une sinécure à utiliser... Pffff, merci APPLE pour la convivialité :-((... je préfère netteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cil004

Ram pc12800 sur mac mini mid2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les 4Go de RAM de mon macbook pro pour mettre 16Go dedans (ce qui marche contrairement à ce que disait apple) et j'ai un ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Giac

Blocage de certaines fenêtres

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer certaines fenêtres surgissantes sur mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
albatros 29

Bizarrerie avec "mail" pour traitement courrier

 Résolu

Bonjour, Pour traiter mon courrier je dispose de l'application "Mail" livrée avec MacBook Pro) Depuis quelque temps il se passe un phénomène bizarr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pasfortiche

Bug lecture final cut pro 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.63 Au cours du montage de plans multicouches: Une lecture correc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Mon mac se met à parler tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours aprés la reception d'un mail je pense, mon ordi se met à parler et decrit chaque évenement, le "volume est à 67%", "ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
El Blanco

Est-ce que les macbook pro retina laguent ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les macbook pro ayant un écran retina laguent sous 10.8 ou 10.9 cat il parait qu'il y'a de sérieux lags au nive...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tribun
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 977