Ajout d'une carte graphique mbp fin 2011
RésoluBonjour, J'ai un Macbook pro 2011 avec un chipset (je crois que ça s'appelle comme ça) intel HD 3000 à 512mo (j'ai 8go de RAM). J'ai téléchargé Tom...
Bonjour, J'ai un Macbook pro 2011 avec un chipset (je crois que ça s'appelle comme ça) intel HD 3000 à 512mo (j'ai 8go de RAM). J'ai téléchargé Tom...
Au secouuuuurrrrsssss!!!! Ça fait un petit temps que lorsque je lance une vidéo avec VLC, celle-ci s'ouvre en fond d'écran sous mes icônes et dossi...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème avec AutoCAD 2014 que je n'arrive pas à résoudre. Actuellement ...
Bonjour, J'aimerais être guidé pour remettre à jour mon MacBook en version 10.9 (Mavericks). En effet, j'ai effacé mes données et réinstallé la ...
Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon macbook pro, sachant que je n'ai pas de CD.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment positionner l'imprimante Epson C2900 sur un iMac avec le système Mac OS 9.2. Merci pour vos réponses. C...
Bonjour, J'ai un MacBook pro 10.6.2 et depuis des pb de livebox qui ont ete regles (changement de livebox), je ne peux plus me connecter a internet :...
Bonjour, Je tente de convertir des mails eml en mbox par le biais de imapsize mais lorsqu'ils arrivent dans le fichier en question ils sont tjs en...
Bonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique et j'ai faite qq'ch de pas correct. J'ai éliminé Geneio en le jettant à la poubelle et j'ai réus...
Bonjour, j'ai un Imac 20 sous 10.9 je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine j'ai un souci avec mon im...
J'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Bonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...
Bonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...
Bonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...
bonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...
j ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci
Bonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...
Bonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...
Bonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...
Bonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...
Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...
Bonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...
Bonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci
Bonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...
comment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...
Bonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...
Bonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...
Bonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...
Bonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...
Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...
Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...
Bonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...
bonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...
Bonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...
Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...
Bonjour, Je viens d'acquérir Screenflow pour réaliser quelques screencasts sur mon Mac qui dureront de 20 à 50 min environ. Je souhaiterais réduir...
Bonjour, J'ai installer Office 2010 sur ma machine, mais malheureusement il est en anglais. pouvez-vous m'aider à le changer en français? merci!
Bonjour, Je possède un MAC OS x et Finder a beaucoup de mal a s'ouvrir il bug que puis-je faire. Merci pour votre aide. Sophie. Configuratio...
Bonjour, Je cherche ibank pour mac,peut-on télécharger ibank en français? merci de bien vouloir m'indiquer des sites crédibles. Configuration:...
Bonjour, mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé j envisage de passer de 4 go a 8 go ce...
Bonjour, je voudrais installer xp sur un mac qui a un processeur power pc et j'ai besoin d'aide pour ça. Merci d'avance!
Bonjour, y a t il un logiciel pre installe sur Mac pour dessiner, genre Paint vous voyez ? -- Changer une chose est la transformer en ce qu'elle ...
Bonjour, Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiclel de base de données facile d'utilisation pour gerer des fiches clients, factures, etc... (...