Les discussions

Mise a jour du jour

Résolu

Bonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dede74000

Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( urgent! )

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur De Xbox C:

Gestion barre des favoris

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Philuo2

Réduire la qualité du screecast avec screenflow

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Screenflow pour réaliser quelques screencasts sur mon Mac qui dureront de 20 à 50 min environ. Je souhaiterais réduir...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eminhos

Changer la langue de office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Office 2010 sur ma machine, mais malheureusement il est en anglais. pouvez-vous m'aider à le changer en français? merci!

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
robin

Impossible d'ouvrir finder j'ai un mac os x que puis-je faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un MAC OS x et Finder a beaucoup de mal a s'ouvrir il bug que puis-je faire. Merci pour votre aide. Sophie. Configuratio...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cillab

Télécharger ibank

Résolu

Bonjour, Je cherche ibank pour mac,peut-on télécharger ibank en français? merci de bien vouloir m'indiquer des sites crédibles. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jaclou13

Augmenter la dam sur un mac , et résultats

Résolu

Bonjour, mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé j envisage de passer de 4 go a 8 go ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
topemeraude

Installer xp sur mac à power pc

Résolu

Bonjour, je voudrais installer xp sur un mac qui a un processeur power pc et j'ai besoin d'aide pour ça. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dj rebel

Dessiner sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il un logiciel pre installe sur Mac pour dessiner, genre Paint vous voyez ? -- Changer une chose est la transformer en ce qu'elle ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
labonnotte

Recherche logiciel de base de données

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiclel de base de données facile d'utilisation pour gerer des fiches clients, factures, etc... (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
_Ritchi_

Utiliser un fichier sur deux comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je travail avec mon patron sur le même ordinateur. Je souhaite avoir un meme dossier sur le bureau des deux comptes utilisateurs. Commen...

_Ritchi_

Carte itunes

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une carte itunes de 25€, suis-je obligée d'utiliser les 25€ en une seule fois? Merci de me répondre Configuratio...

alexdu17200

Phénomene étrange avec un iphone et un macbook pro 2010

Résolu

bonjour, lorsque je pose mon iphone sur mon macbook pro l'ordinateur ; écran noir et le ventilateur s'arrête et tout redevien normal quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marty McFly

Finder

Résolu

Comment récupérer l'option ' Vider la corbeille ' disparue du menu Finder ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
El Salvaje 16

Open office sur mac gros problème !

Résolu

Bonjour, dès que je lance mon logiciel Open Office sur mon ordinateur mac, qui me sert a faire mes devis et factures, le logiciel ne s'ouvre pas ...

Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur disparu dans la barre des menus.

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer le nom d'utilisateur dans la barre de menu, j'aimerai savoir comment le remettre. Merci de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Troubador

Comment dépoussiérer son imac ?

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac 20 pouces, début 2009 Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo. J'aimerai comment savoir le dépoussiérer étant d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Réinstallation de logiciels payant après formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise utilisation depuis un an de mon ordinateur (je n'effaçais pas complètement mes fichiers/applications), mon disque dur est...

Dgeler

Maverick... encore

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Y a t il un intérêt majeur à faire une "installation propre" de maverick par rapport à juste une mise à jour ? Je suis hésitant...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
profiler31

Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8

Résolu

Bonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lucetucrue

Restauration clef usb depuis .dmg

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un .dmg sur le site d'OCZ afin de mettre à jour le firmware de mon SSD OCZ Vertex 4. J'ai avec moi une clef usb de 8Go q...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numbers

Résolu/Fermé

Bonjour, toute le monde ! :-) Voilà, je cherche à faire un petit tableau. Je joue a un jeu ou il y a deux jetons. Un crédit argent et un crédit en...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gregoryen

Vider le cache dns (flush dns)

Résolu

Bonjour, Je voudrai vider le cache DNS. J'ai compris qu'il faut pour cela passer par le Terminal. Or selon les forums, l'instruction à taper es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
anapurna

Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro

Résolu

Bonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Ejection dvd

Résolu

Je suis sous mac OS 10.!.5. je biens d'insérer un DVD visiblement foireux. Le système tente de le lire, mais n'y arrive pas. Alors il réessaye. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Cherche imprimante compatible mac os 10.4.2

Résolu

Bonjour, Mon Epson vient de me lâcher alors que mon iBook G4 mac os 10.4.2 est en parfaite santé. Or je me rends compte que je ne peux plus trouve...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Comment convertir un clavier qwerty en azerty pour un mac os

Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN ORDI MAC MAIS LE CLAVIER EST EN ANGLAIS AMERICAIN ALORS J'AIMERAIS BIEN LE CONVERTIR EN FRANCAIS COMME J'UTILISE LE...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage disque dur externe mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lemoulin

Pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier mes styles de paragraphes de manière à avoir une numérotation automatique. J'arrivais à...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider mois a choisir un mac svp

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et j'ai besoin d'un pc pour programmation, conception ... Je sais pas quoi choisir entre un macbook a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jawaddev

Calculs numbers

Résolu/Fermé

Bonjour :-) Voilà j'ai fait une cellule ou se fait un calcul sur Numbers, voici: A1= Nombre de participations. ---A2= 1 B1= Temps de la part...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gregoryen

Help pour installer un cdrom sur mac

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu ,avec cette nouvelle machine ,je suis passée d'un pc à un mac (peut-être pas la bonne affaire mais c'est trop tard)alor...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ragafada

Blocages qtkitserver .

Résolu

Bonjour, Ayant reçu en cadeau un Mac Book Pro il y a deux jours et ayant installé Mavericks , je m'aperçois dans le moniteur d'activité que l'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Morille1

Problème de suppression de fichiers sur mac

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis hier j'ai un petit problème, quand j'essaye de supprimer un fichier, une fenêtre s'ouvre pour me dire "Fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
modm

Modules bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir , sur n'importe quel site (par ex. youtube), une video ou une animation : je vois la mention "message bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ajafess

Espace libre sur un macbook air

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour voir quelle est l'espace libre sur mon macbook air Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Voire la version du systeme

Résolu

Bonjour, j'aimerai voir la version installer sur mon pc mac quel commande utliser!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pixbmfc

.ds_store

Résolu/Fermé

Bonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fi...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
psu

Comment installer lion sur imac fin 2012

Résolu

bonjour j'ai un imac fin 2012 donc avec un processeur ivy Bridge , acheter avec Mountain lion mais j'ai envie d'installer lion desçu, je sais que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hsinou1982

Mot de passe authentification perdu!!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe d'authentification sur mon mac. je suis complètement bloquée pour installer des logiciels. j'ai cliqué sur l...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les sims2 sur un mac osx?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 2 sur mon ordi ( j'ai un mac OSx) quelqu'un pourrait m'aider svp?????

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zeo03

Changer l'icône de tous les dossiers

Résolu

Bonjour à tous, En tant que fan de cette nouvelle mode qu'est le "Flat Design", que la marque à la pomme à put rendre célèbre, j'ai décider de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sur imac

Résolu

Bonjour, oubli de mon mot de passe sur mon Mac , pour pouvoir réinitialiser j'ai inseré un disque dans le lecteur, hélas ce n'était pas le bon; du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
toutouille3791

Configuration qui ne s'installe pas complètement

Résolu

Bonjour, impossible de fermer une application qui n'est pas totalement installée Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
_Ritchi_

Mettre à jour en os x 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le CD d'installation de la version OS X 10.6.3 pour MAC. Mais seulement, je désire jouer à Football Manager qui requ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
GorteKa

Reveiller un mac pour lancer une tache cron

Résolu

Yop J'ai un mac a qui je demande de faire un backup le soir via une tâche cron. Problème le soir, le mac est en veille automatique. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb d'installation pour os x 10.9 alias mavericks

Résolu

Je voudrai installer Mavericks sur mon iMac version Snowleopard 10.6.8. J'ai procéder à la réalisation de la clé USB d'installation et tout a bien fo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit sous mac ox x mavericks

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour un MacBook Pro avec le tout nouveau OS X Mavericks. J'utiliser avant iMovie, que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
T.Plane

Dilemme cornélien...

Résolu

Bonjour tout le monde ! voilà mon petit "problème" j'ai décidé de m'offrir mon premier Mac, et j'hésite vraiment entre: - le MacBook Pro écra...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciolo591lh
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 998