Les discussions
Nombre total de pages dans word 2011
RésoluComment insérer le nombre total de pages dans word 2011 ?
Commande find et rm
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à rediriger la commande 'find' pour effacer les fichiers trouvés. J'ai OS 10.4.10 si je fais: $ find . -na...
Logiciel pour suppression des doublons sur mac osx
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible me permettant de supprimer tous les fichiers en double. Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Panne d'un gigaset c475
RésoluAprès trois coupures d'électricité ce jour, la base de mon téléphone Gigaset C475 ne fonctionne plus. J'ai passé beaucoup de temps à lire la notice ma...
Probleme entre gmail et mail sous osx 10.6.8
RésoluBonjour a tous, Cela fait plusieurs fois que CERTAINS de mes contacts n'arrivent pas a repondre aux mails que je leur envoie depuis mon mac (version ...
Créer une adresse e-mail
RésoluBonjour, j'aimerais me créer une adresse e-mail, mais le problème c'est que sur mac, on ne peut pas le faire depuis l'application "mail" Et je ne co...
Favoris ipad
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai besoin de renseignements . Voila ma mere s'est acheter un iPad mais avant d'avoir un iPad elle avait un ordinateur Windows et qu...
Mini displayport son/image
RésoluBonjour, j'ai un léger doute, c'est pour sa, avant d'acheter mon câble Mini Display vers HDMI. Je voudrai savoir si le son sera transmit de mon macboo...
Mac plus rapide
Résolubonjour j ai entendu parler d un moyen utile pour que son mac devienne plus rapide. c est que je voudrais savoir si ce moyen marche. bon c est quon en...
Problème avec un imac osx
RésoluBonjour. Je voudrais agrandir les écritures car elles sont trop petites et je ne les voient pas bien (j'ai 67 ans). Comment pourrais-je faire ? Merci ...
Problemes bootcamp
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai créé une partition windows avec bootcamp pour pouvoir installer un jeu non disponible sur mac. Jusqu'a ce ...
Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé
Résolu/Fermébonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...
Dossier intouchable!
RésoluBonjour à tous ; je sollicite votre attention au sujet d'un dossier qu'un client m'a fait parvenir via CDrom Ce dossier comportes différents dossie...
Passer de mac os 10.5.8 à moutain lion
RésoluBonjour à tous, Au risque de passer pour un bleu, et avant de balancer mon Macbook pro par la fenètre, comment je peux faire pour passer 10.5.8 à Mo...
Mac os sous virtualbox windows 7
Résolu/FerméBijour, Je viens d'installer Mac OS X Snow Leopard (le Retail de Hazard si qqn connaît), l'installation s'est correctement déroulée, jusqu'au momen...
Mon powerbook g4 démarre sur un dossier avec un "?" que faire ?
Résolule dossier au démarrage laisse apparaitre en alternance un point d'interrogation et un dossier siglé et quand je démarre avec la touche option j'ai un...
Power macintosh 6100/66
RésoluBonjour, J'ai récupéré une unité central Power Macintosh 6100/66. Es ce que quelqu'un sait ou trouver des accessoires pour brancher clavier sourie...
Fenêtre mail
RésoluBonjour. La fenêtre mail ne présente plus QUE la liste exhaustive des messages . Le message choisi n'apparaît plus ouvert dans la partie inférieure ...
Mac book ne démarre pas malgré reboot, help!
RésoluBonjour à tous mon mac book ne démarre plus, il reste bloqué sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai effectué les manoeuvres indiquées par le tuto...
Office 2008
RésoluBonjour, Je possède un iMac depuis quelques années, pour installer Office, nous avons donc acheté un pack Office 2008. Aujourd'hui je souhaiterai ...
Mot de passe de session ?
Résolu/FerméBonjour, Ma mère possède un MacBook depuis 3-4 ans, que nous utilisons toutes les deux même si nous avons une seule session crée dessus pour nous ...
Logic pro x si j'achète maintenant ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose sur Logic Pro : si je l'achète maintenant, vais-je bénéficier des mises à jour vers les version 10, et 11 ...
Quelle mot de passe utiliser pour le pack office ?
RésoluBonjour, j'aide ma mère à installer son pack office sur son tout nouveaux mac OS X (mac Book pro) et il faut un mots de passe à la 4ème étape, (Ty...
Libre office 4.0.3.3 problème power pc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Libre Office 4.0.3.3 et impossible d'ouvrir le fichier que j'ai fait glisser dans "Applications" car les applicati...
Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des ...
Mac plein mais comment voir?!
RésoluBonjour à vous tous, Mon Mac à la mémoire pleine et j'aimerais effacer beaucoup de chose, le seul problème c'est que quand par exemple en tapant "...
Office pour mac avec osx lion gratuite
Résolu/FerméBonjour, a tous je voudrait savoir il y a une version gratuite de OFFICE POUR MAC avec OSX LION car je ne trouve pas. merci de vos réponses ...
Combien de ram max ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir combien de Go de RAM peut accueillir au maximum un iMac 27" 2011. J'aimerais monter mes 8Go à 12Go voire à 16Go po...
Freebox disparue de finder
RésoluBonjour, Depuis ma dernière mise a jour je n'ai plus dans mon fixer en dessous des favoris freebox Pouvez vous m'aider a le remettre Merci Joval...
Passer de os x 10.7.5 à os x 10.8.4
RésoluBonjour, voilà ma question est simple si j'installe mountain lion télécharger depuis le mac app store est-ce que je perds toutes mes données (films m...
Augementer les go
Résolubonjour,j'aie un imac et j'aie installer lion moutain et il me faudrait augementer les GO car mon mac rame j'aie vu comment on faisait dessous l'ordin...
Dans système repasser de 10.7 en 10.6.8
RésoluBonjour ! Je vous explique, j'ai voulu télécharger Java 7 or il n'était pas compatible avec Mac os 10.6.8 et j'ai vu un tutoriel pour passer son ord...
Call of duty (mac)
Résolu/FerméBonjour, je suis sur Mac OS X Tiger 10.4.11 et je voudrais savoir si on peut avoir Call of Duty 2 Gratuit sur Mac. P.S: Je n'arrive pas a télécharg...
Macbook pro 13 boosté ou 15 rétina de base?
RésoluBonjour, Me conseillerez vous de prendre un Macbook 13 en I7 2,9 auquel je lui augmenterai la mémoire vive à 16G, avec un SSD. Ce qui me ferait a p...
Imprimante hp et mac os 10.6.8 : problème de scan
Résoluhello, je fais suite au téléchargement de skype dernière version rendue possible grâce à l'installation de snow leopard qui m'a permis de passer e...
Préférence système ne fonctionne plus !!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon MacBook version 10.6.8 (blanc), Mon souci est que je n'arrive plus a ouvrir préférence système sachant que je nai ni...
Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...
Macbook pro retina 13" / montage
Résolu/FerméSalut à tous, ce serait pour savoir si on pouvait faire du montage photo et vidéo (final cut , cinéma 4d , Photoshop , after effects ...) avec un MacB...
Apple care ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro, et je me demandai combien de temps j'avais pour acheter Apple Care ? Vu que le Mac est deja assurer ...
Iphoto
RésoluComment faire apparaitre les photos contenues dans 1 événement de iphoto? La photo clé est là,le contenu informe qu'il est de 1400 photos,mais quand ...
A propos du macbook air 11" 2013
Résolu/FerméSalut à tous, dans les quelques jours qui arrivent je vais sans doute faire l'acquisition d'un MacBook Air 11pouces nouvelle génération (entrée de gam...
Plus qu'ennuyée
RésoluBonjour, Là, j'ai plus que jamais besoin d'aide. Je n'arrive plus à ouvrir Firefox, j'ai l'icone, elle se" balance" (ou s'en balance, si on a de l'h...
Dd mac sur pc
Résolu/FerméBonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...
Plus de 2 dd externes sur un mac ?
RésoluBonjour les amis, J'ai 2 DD externes sur mon Mac, un pour stocker mes sources vidéo (je suis éditeur de DVD) et l'autre pour Time Machine. N'ay...
Antivirus pour mac
RésoluBonjour, Bon en voyant le titre je pense que certain on passez leurs chemin, étant donner que je doit faire environs le 500.000 ème post a se suje...
Micro casque sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que...
Installer un disque dur externe platinum 500go sur mac os x 10.4
RésoluLe Mac OS X 10.4.11 ne reconnaît pas le disque dur externe PLATINUM CP USB 2 et USB 3 500GO. Que faire ? ? ? Merci ! ! ! !
Disque dur externe
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je souhaite acheter un disque dur externe d'environ 1 To pour fonctionner avec mon iMac et/ou mon MacBook. Quelle marque m...
Mac mini ou imac d'occasion ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Un ami à moi aimerais changer son ordinateur pour un mac. En fait, c'est moi qui lui ai conseillé de passer à mac, mais ca n'est pas l...
Iwork.com
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment me servir d'iWork.com car il dit que mon ID est invalide (celui d'Apple-iTunes) Configuration: _Un MacBoo...