Les discussions

Nombre total de pages dans word 2011

Résolu

Comment insérer le nombre total de pages dans word 2011 ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Cath_b15

Commande find et rm

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à rediriger la commande 'find' pour effacer les fichiers trouvés. J'ai OS 10.4.10 si je fais: $ find . -na...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zewass

Logiciel pour suppression des doublons sur mac osx

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible me permettant de supprimer tous les fichiers en double. Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
grizzli25

Panne d'un gigaset c475

Résolu

Après trois coupures d'électricité ce jour, la base de mon téléphone Gigaset C475 ne fonctionne plus. J'ai passé beaucoup de temps à lire la notice ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jacbay

Probleme entre gmail et mail sous osx 10.6.8

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs fois que CERTAINS de mes contacts n'arrivent pas a repondre aux mails que je leur envoie depuis mon mac (version ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carojack

Créer une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais me créer une adresse e-mail, mais le problème c'est que sur mac, on ne peut pas le faire depuis l'application "mail" Et je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sanspseudo

Favoris ipad

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai besoin de renseignements . Voila ma mere s'est acheter un iPad mais avant d'avoir un iPad elle avait un ordinateur Windows et qu...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ame

Mini displayport son/image

Résolu

Bonjour, j'ai un léger doute, c'est pour sa, avant d'acheter mon câble Mini Display vers HDMI. Je voudrai savoir si le son sera transmit de mon macboo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nekflam

Mac plus rapide

Résolu

bonjour j ai entendu parler d un moyen utile pour que son mac devienne plus rapide. c est que je voudrais savoir si ce moyen marche. bon c est quon en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Escapology

Problème avec un imac osx

Résolu

Bonjour. Je voudrais agrandir les écritures car elles sont trop petites et je ne les voient pas bien (j'ai 67 ans). Comment pourrais-je faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vega83

Problemes bootcamp

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai créé une partition windows avec bootcamp pour pouvoir installer un jeu non disponible sur mac. Jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Gael03

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye

Dossier intouchable!

Résolu

Bonjour à tous ; je sollicite votre attention au sujet d'un dossier qu'un client m'a fait parvenir via CDrom Ce dossier comportes différents dossie...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sophye

Passer de mac os 10.5.8 à moutain lion

Résolu

Bonjour à tous, Au risque de passer pour un bleu, et avant de balancer mon Macbook pro par la fenètre, comment je peux faire pour passer 10.5.8 à Mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Samikhan

Mac os sous virtualbox windows 7

Résolu/Fermé

Bijour, Je viens d'installer Mac OS X Snow Leopard (le Retail de Hazard si qqn connaît), l'installation s'est correctement déroulée, jusqu'au momen...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Mon powerbook g4 démarre sur un dossier avec un "?" que faire ?

Résolu

le dossier au démarrage laisse apparaitre en alternance un point d'interrogation et un dossier siglé et quand je démarre avec la touche option j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Superspindoctor

Power macintosh 6100/66

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une unité central Power Macintosh 6100/66. Es ce que quelqu'un sait ou trouver des accessoires pour brancher clavier sourie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxoioxx

Fenêtre mail

Résolu

Bonjour. La fenêtre mail ne présente plus QUE la liste exhaustive des messages . Le message choisi n'apparaît plus ouvert dans la partie inférieure ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
duodiscus38

Mac book ne démarre pas malgré reboot, help!

Résolu

Bonjour à tous mon mac book ne démarre plus, il reste bloqué sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai effectué les manoeuvres indiquées par le tuto...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
natalyshop

Office 2008

Résolu

Bonjour, Je possède un iMac depuis quelques années, pour installer Office, nous avons donc acheté un pack Office 2008. Aujourd'hui je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Mot de passe de session ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère possède un MacBook depuis 3-4 ans, que nous utilisons toutes les deux même si nous avons une seule session crée dessus pour nous ...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xila91

Logic pro x si j'achète maintenant ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose sur Logic Pro : si je l'achète maintenant, vais-je bénéficier des mises à jour vers les version 10, et 11 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
vibe_traveller

Quelle mot de passe utiliser pour le pack office ?

Résolu

Bonjour, j'aide ma mère à installer son pack office sur son tout nouveaux mac OS X (mac Book pro) et il faut un mots de passe à la 4ème étape, (Ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Max_New

Libre office 4.0.3.3 problème power pc

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 4.0.3.3 et impossible d'ouvrir le fichier que j'ai fait glisser dans "Applications" car les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EHD

Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cocoly

Mac plein mais comment voir?!

Résolu

Bonjour à vous tous, Mon Mac à la mémoire pleine et j'aimerais effacer beaucoup de chose, le seul problème c'est que quand par exemple en tapant "...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dhad189

Office pour mac avec osx lion gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrait savoir il y a une version gratuite de OFFICE POUR MAC avec OSX LION car je ne trouve pas. merci de vos réponses ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

Combien de ram max ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de Go de RAM peut accueillir au maximum un iMac 27" 2011. J'aimerais monter mes 8Go à 12Go voire à 16Go po...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox disparue de finder

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise a jour je n'ai plus dans mon fixer en dessous des favoris freebox Pouvez vous m'aider a le remettre Merci Joval...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aviateur013

Passer de os x 10.7.5 à os x 10.8.4

Résolu

Bonjour, voilà ma question est simple si j'installe mountain lion télécharger depuis le mac app store est-ce que je perds toutes mes données (films m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dng

Augementer les go

Résolu

bonjour,j'aie un imac et j'aie installer lion moutain et il me faudrait augementer les GO car mon mac rame j'aie vu comment on faisait dessous l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BAMBIE 45

Dans système repasser de 10.7 en 10.6.8

Résolu

Bonjour ! Je vous explique, j'ai voulu télécharger Java 7 or il n'était pas compatible avec Mac os 10.6.8 et j'ai vu un tutoriel pour passer son ord...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ling544

Call of duty (mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Mac OS X Tiger 10.4.11 et je voudrais savoir si on peut avoir Call of Duty 2 Gratuit sur Mac. P.S: Je n'arrive pas a télécharg...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DextroyMax

Macbook pro 13 boosté ou 15 rétina de base?

Résolu

Bonjour, Me conseillerez vous de prendre un Macbook 13 en I7 2,9 auquel je lui augmenterai la mémoire vive à 16G, avec un SSD. Ce qui me ferait a p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kamini68

Imprimante hp et mac os 10.6.8 : problème de scan

Résolu

hello, je fais suite au téléchargement de skype dernière version rendue possible grâce à l'installation de snow leopard qui m'a permis de passer e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catmat

Préférence système ne fonctionne plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon MacBook version 10.6.8 (blanc), Mon souci est que je n'arrive plus a ouvrir préférence système sachant que je nai ni...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
leart00

Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Macbook pro retina 13" / montage

Résolu/Fermé

Salut à tous, ce serait pour savoir si on pouvait faire du montage photo et vidéo (final cut , cinéma 4d , Photoshop , after effects ...) avec un MacB...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
_Ritchi_

Apple care ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro, et je me demandai combien de temps j'avais pour acheter Apple Care ? Vu que le Mac est deja assurer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilian3125

Iphoto

Résolu

Comment faire apparaitre les photos contenues dans 1 événement de iphoto? La photo clé est là,le contenu informe qu'il est de 1400 photos,mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tsetsefly

A propos du macbook air 11" 2013

Résolu/Fermé

Salut à tous, dans les quelques jours qui arrivent je vais sans doute faire l'acquisition d'un MacBook Air 11pouces nouvelle génération (entrée de gam...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AliveOne

Plus qu'ennuyée

Résolu

Bonjour, Là, j'ai plus que jamais besoin d'aide. Je n'arrive plus à ouvrir Firefox, j'ai l'icone, elle se" balance" (ou s'en balance, si on a de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
oiseau54

Dd mac sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jolyjump3r

Plus de 2 dd externes sur un mac ?

Résolu

Bonjour les amis, J'ai 2 DD externes sur mon Mac, un pour stocker mes sources vidéo (je suis éditeur de DVD) et l'autre pour Time Machine. N'ay...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour mac

Résolu

Bonjour, Bon en voyant le titre je pense que certain on passez leurs chemin, étant donner que je doit faire environs le 500.000 ème post a se suje...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bailey1987

Micro casque sous mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un micro casque philips afin de parler sur skype mais aussi pour enregistrer une voix sur garage band et le probleme c'est que...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ustas

Installer un disque dur externe platinum 500go sur mac os x 10.4

Résolu

Le Mac OS X 10.4.11 ne reconnaît pas le disque dur externe PLATINUM CP USB 2 et USB 3 500GO. Que faire ? ? ? Merci ! ! ! !

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
duodiscus38

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je souhaite acheter un disque dur externe d'environ 1 To pour fonctionner avec mon iMac et/ou mon MacBook. Quelle marque m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dede74000

Mac mini ou imac d'occasion ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Un ami à moi aimerais changer son ordinateur pour un mac. En fait, c'est moi qui lui ai conseillé de passer à mac, mais ca n'est pas l...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iwork.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir d'iWork.com car il dit que mon ID est invalide (celui d'Apple-iTunes) Configuration: _Un MacBoo...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 16 022