Les discussions
Préférences ical invisibles
RésoluBonjour, Impossible de faire apparaître les préférences dans ical. Une fois ical ouvert, je clique sur ical puis préférences, mais rien ne s'af...
J'ai perdu "utilitaire de disque "
Résolu/Fermébonjour je voudrais effacer un DVD et je ne trouve plus "utilitaire de disque" est il possible que je l'ai effacer et comment pourrais je faire s'il...
Skype mac lion
Résolu/Fermébonjours tout le monde . je suis sur mac os X montain lion depuis un certain temps et je n ai eu aucun problèmes mais depuis trois jours skype ne veu...
Vlc avec mac osx
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci pour installer Vlc. Aucune version n'est compatible avec Osx. Et en plus, je n'aurais pas les autorisations nécessaires ...
Fichier sound vide
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci de son sur minimac et après un petit tour dans bibliotheque/sound je m'aperçois que le fichier ne contient rien. Le problème s...
Où est passé le son sur mon macmini????
Résolu/FerméBonjour, Je désespère un peu mais j'insiste. Je ne trouve pas le moyen d'avoir du son sur mon Macmini. Dans Préférences/son, la case silence est c...
Mise à jour mac osx
RésoluBonjour, j'ai un MacBook que j'ai acheté il y a environ 4 ans dont la dernière mise à jour possible est la version 10.5.8. Serait il possible de ...
Probleme barre latérale
RésoluBonjour depuis ce matin, la section favoris de ma barre latérale est vide. Pourtant dans les preferences de la barre latérale les icones censées etre...
Equivalent a prezi
RésoluBonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...
Booter osx sur un ssd externe ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.
Echec instal windows sur virtual box-key f8
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé d'installer Windows sur Virtual Box 1.6.2. Chaque fois, l'installation échoue au moment de l'acceptation de la licence. Il faut ...
Comment regarder des films sur ipad
RésoluBonjour, Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider
Regler luminosite ecran mac os x
RésoluBonjour, je voudrais régler la luminosité de mon écran mac os x. Je ne trouve pas de réponse (trop vieux peut être?) Merci à qui me trouvera la...
Disque dur externe n'apparaît plus sur le bureau
RésoluBonjour, mon disque dur externe (WDC WD80 0BB-22JHC0 Media) de 80 gigas ne répond plus. Il a commencé par décrocher de temps en temps comme si je ...
Impossible d'envoyer une pièce jointe par mail de mac !
RésoluBonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joind...
Documents word verrouillés suite à transfert nouveau mac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Mac et ai effectué le transfert du contenu de l'ancien. Helas tous mes docs sont verrouillés et je ne peux plus rien mo...
Probleme mac - son
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro depuis deux mois. et depuis deux jours, le son ne sort plus sur mes enceintes externes. il sort sur les haut-parleurs...
Adresse différente pour mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment si tel est le cas, d'envoyer un mail sur Mail avec une adresse différente que celle des...
Prises usb 3
RésoluBonjour, les nouvelles prises USB 3 sont-elles compatibles avec mon MacBook Pro (2008), 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo ? Merci ! Configuration: Mac...
Netbook
Résolu/FerméBonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...
Nettoyage imac
RésoluBonjour, Suite au nettoyage d'iMac, plusieurs éléments de Système sont disparus: date et heure, souris et autres. Très ennuyeux. Comment les récupé...
Forcer vidage corbeille mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossi...
Problème d'impression lexmark s305
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante Lexmark S305, et j'ai changé les cartouches aujourd'hui et lorsque j'imprime çà me donne ceci : http://su...
Boot camp 4 - configuration requise | windows7 |
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...
Haut parleur des macbook unibody blanc 2009
Résoluvoila on vient de me donner un macbook blanc que j'ai remis en état de marche. Je trouve parcontre que le son est different de mon ancien de fin 2006 ...
Apple tv et films non itunes
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir si les films qui n'ont pas été achetés sur iTunes peuvent passer vers un Apple TV. Mes films font partie de ma bibli...
Desinstaller ds applis androïd
RésoluBonjour, comment desinstaller des appris Android téléchargées (sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3) par google play ; ces applis sont gratuite...
Boot camp 4 - la configuration requise |windows7|
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle v...
Barre de menu i mac
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un "?" dans la partie droite de ma barre de menu. Impossible de le supprimer... Bien sur, ça ne m'empêche ...
Transférer des vidéos
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...
Firefox et facebook ...
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer FF sous Mac OSX, et je viens de remarquer que les photos profil ne s'affichent pas, contrairement à Safari... ...
Fichier user
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir où se trouve le fichier user/nom utilisateur/Movie..... et en général où sont stockés les photos de iPhoto, les sit...
Importer films d'une caméra
RésoluBonjour, avec quels logiciels (gratuits car un peu raz le bol de toujours payer!!) puis-je exporter des films d'une caméra sur un iMac? les stocker...
Lion or not lion
RésoluBonjour les gens J'ai récupéré un vieil Imac (http://support.apple.com/kb/SP28 le modèle 20 pouces). Il était sous tiger, je suis passé a snow l...
Problème disque dur
RésoluBonjour Je ne comptent pas en regardent le stockage qui me reste dans mon mac il me mette une casse copies qui vaut 214,05 go de ma mémoire. M'est...
Mail: mot-de-passe toujours refusé!!!
Résolu/Fermére-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...
Batterie ipod touch
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un Ipod touch, j 'aimerai que la batterie dure le plus longtemps possible. Pouvez vous me dire si il faut attendre...
Snow leopard sur imac 2011
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Mac OS X 10.6 sur un iMac acheté avec Lion. Merci d'avance !
Plantage aprés nettoyage avec onyx
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage avec onyx et j'ai dû faire une fausse manip car au redémarrage il me propose que le mode invité avec un mot de passe...
Imac sans password = format ?
RésoluBonjour tout le monde :) Je me débrouille bien avec pc mais je ne connais pas grand chose en mac. J'ai reçu aujourd'hui aujourd'hui un imac de 2006/...
Lecteur cd externe
RésoluBonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...
Problème de boot
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 lorsque je démarre le mac, il me semble qu'il essaye de charger l...
Coment debloquer 1 mac.
Résolubonjour ma fille a oublié le code d acces a son mac. comment faire pour trouver le code? merci de vos réponse....
Empêcher le son de portable ?
RésoluBonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...
Imac windows xp
RésoluBonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...
Lire les .docx sur un powerpc g4
RésoluBonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...
Cv
RésoluBonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...
Transferer fichier pdf vers ipad2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...