Les discussions

Préférences ical invisibles

Résolu

Bonjour, Impossible de faire apparaître les préférences dans ical. Une fois ical ouvert, je clique sur ical puis préférences, mais rien ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ka1740

J'ai perdu "utilitaire de disque "

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais effacer un DVD et je ne trouve plus "utilitaire de disque" est il possible que je l'ai effacer et comment pourrais je faire s'il...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valerie81570

Skype mac lion

Résolu/Fermé

bonjours tout le monde . je suis sur mac os X montain lion depuis un certain temps et je n ai eu aucun problèmes mais depuis trois jours skype ne veu...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Vlc avec mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer Vlc. Aucune version n'est compatible avec Osx. Et en plus, je n'aurais pas les autorisations nécessaires ...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier sound vide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci de son sur minimac et après un petit tour dans bibliotheque/sound je m'aperçois que le fichier ne contient rien. Le problème s...

Utilisateur anonyme

Où est passé le son sur mon macmini????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désespère un peu mais j'insiste. Je ne trouve pas le moyen d'avoir du son sur mon Macmini. Dans Préférences/son, la case silence est c...

Utilisateur anonyme

Mise à jour mac osx

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook que j'ai acheté il y a environ 4 ans dont la dernière mise à jour possible est la version 10.5.8. Serait il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RuhtraSmoo

Probleme barre latérale

Résolu

Bonjour depuis ce matin, la section favoris de ma barre latérale est vide. Pourtant dans les preferences de la barre latérale les icones censées etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tux00

Equivalent a prezi

Résolu

Bonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Booter osx sur un ssd externe ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec instal windows sur virtual box-key f8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows sur Virtual Box 1.6.2. Chaque fois, l'installation échoue au moment de l'acceptation de la licence. Il faut ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fn+f8

Comment regarder des films sur ipad

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Wissam

Regler luminosite ecran mac os x

Résolu

Bonjour, je voudrais régler la luminosité de mon écran mac os x. Je ne trouve pas de réponse (trop vieux peut être?) Merci à qui me trouvera la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Trying2

Disque dur externe n'apparaît plus sur le bureau

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe (WDC WD80 0BB-22JHC0 Media) de 80 gigas ne répond plus. Il a commencé par décrocher de temps en temps comme si je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fandru

Impossible d'envoyer une pièce jointe par mail de mac !

Résolu

Bonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joind...

Portopetro

Documents word verrouillés suite à transfert nouveau mac

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac et ai effectué le transfert du contenu de l'ancien. Helas tous mes docs sont verrouillés et je ne peux plus rien mo...

Maribo

Probleme mac - son

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro depuis deux mois. et depuis deux jours, le son ne sort plus sur mes enceintes externes. il sort sur les haut-parleurs...

2050

Adresse différente pour mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment si tel est le cas, d'envoyer un mail sur Mail avec une adresse différente que celle des...

Jhon

Prises usb 3

Résolu

Bonjour, les nouvelles prises USB 3 sont-elles compatibles avec mon MacBook Pro (2008), 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo ? Merci ! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
for-what-not

Netbook

Résolu/Fermé

Bonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

A quoi sert time machine ?

Résolu/Fermé

tout est dans le titre

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Nettoyage imac

Résolu

Bonjour, Suite au nettoyage d'iMac, plusieurs éléments de Système sont disparus: date et heure, souris et autres. Très ennuyeux. Comment les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
copelia21

Forcer vidage corbeille mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossi...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Senora D

Problème d'impression lexmark s305

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark S305, et j'ai changé les cartouches aujourd'hui et lorsque j'imprime çà me donne ceci : http://su...

DameBelleZebuth

Boot camp 4 - configuration requise | windows7 |

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...

Sanspseudo

Haut parleur des macbook unibody blanc 2009

Résolu

voila on vient de me donner un macbook blanc que j'ai remis en état de marche. Je trouve parcontre que le son est different de mon ancien de fin 2006 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Apple tv et films non itunes

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les films qui n'ont pas été achetés sur iTunes peuvent passer vers un Apple TV. Mes films font partie de ma bibli...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller ds applis androïd

Résolu

Bonjour, comment desinstaller des appris Android téléchargées (sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3) par google play ; ces applis sont gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sophye

Boot camp 4 - la configuration requise |windows7|

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle v...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sanspseudo

Barre de menu i mac

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un "?" dans la partie droite de ma barre de menu. Impossible de le supprimer... Bien sur, ça ne m'empêche ...

amcop51

Transférer des vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Firefox et facebook ...

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer FF sous Mac OSX, et je viens de remarquer que les photos profil ne s'affichent pas, contrairement à Safari... ...

katrina péro

Fichier user

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où se trouve le fichier user/nom utilisateur/Movie..... et en général où sont stockés les photos de iPhoto, les sit...

GIGI2607

Importer films d'une caméra

Résolu

Bonjour, avec quels logiciels (gratuits car un peu raz le bol de toujours payer!!) puis-je exporter des films d'une caméra sur un iMac? les stocker...

Sanspseudo

Lion or not lion

Résolu

Bonjour les gens J'ai récupéré un vieil Imac (http://support.apple.com/kb/SP28 le modèle 20 pouces). Il était sous tiger, je suis passé a snow l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sooooon

Suppression de logiciel sur mac

Résolu

Comment désactiver le logiciel MACKEEPER sur MAC. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
claudius 35

Problème disque dur

Résolu

Bonjour Je ne comptent pas en regardent le stockage qui me reste dans mon mac il me mette une casse copies qui vaut 214,05 go de ma mémoire. M'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
francki94100

Mail: mot-de-passe toujours refusé!!!

Résolu/Fermé

re-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gillesso

Batterie ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un Ipod touch, j 'aimerai que la batterie dure le plus longtemps possible. Pouvez vous me dire si il faut attendre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
emilien972

Snow leopard sur imac 2011

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Mac OS X 10.6 sur un iMac acheté avec Lion. Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage aprés nettoyage avec onyx

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec onyx et j'ai dû faire une fausse manip car au redémarrage il me propose que le mode invité avec un mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alinef

Imac sans password = format ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je me débrouille bien avec pc mais je ne connais pas grand chose en mac. J'ai reçu aujourd'hui aujourd'hui un imac de 2006/...

Sonson

Lecteur cd externe

Résolu

Bonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...

misszizanie

Problème de boot

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 lorsque je démarre le mac, il me semble qu'il essaye de charger l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
alszym426

Coment debloquer 1 mac.

Résolu

bonjour ma fille a oublié le code d acces a son mac. comment faire pour trouver le code? merci de vos réponse....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pierrephoto

Empêcher le son de portable ?

Résolu

Bonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nanar4327

Imac windows xp

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sonson

Lire les .docx sur un powerpc g4

Résolu

Bonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hma24

Cv

Résolu

Bonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Transferer fichier pdf vers ipad2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bb
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 16 022