Equivalent a prezi
RésoluBonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...
Bonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows sur Virtual Box 1.6.2. Chaque fois, l'installation échoue au moment de l'acceptation de la licence. Il faut ...
Bonjour, Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider
Bonjour, je voudrais régler la luminosité de mon écran mac os x. Je ne trouve pas de réponse (trop vieux peut être?) Merci à qui me trouvera la...
Bonjour, mon disque dur externe (WDC WD80 0BB-22JHC0 Media) de 80 gigas ne répond plus. Il a commencé par décrocher de temps en temps comme si je ...
Bonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joind...
Bonjour, J'ai un nouveau Mac et ai effectué le transfert du contenu de l'ancien. Helas tous mes docs sont verrouillés et je ne peux plus rien mo...
Bonjour, j'ai un macbook pro depuis deux mois. et depuis deux jours, le son ne sort plus sur mes enceintes externes. il sort sur les haut-parleurs...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment si tel est le cas, d'envoyer un mail sur Mail avec une adresse différente que celle des...
Bonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...
tout est dans le titre
Bonjour, Suite au nettoyage d'iMac, plusieurs éléments de Système sont disparus: date et heure, souris et autres. Très ennuyeux. Comment les récupé...
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossi...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark S305, et j'ai changé les cartouches aujourd'hui et lorsque j'imprime çà me donne ceci : http://su...
Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...
voila on vient de me donner un macbook blanc que j'ai remis en état de marche. Je trouve parcontre que le son est different de mon ancien de fin 2006 ...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les films qui n'ont pas été achetés sur iTunes peuvent passer vers un Apple TV. Mes films font partie de ma bibli...
Bonjour, comment desinstaller des appris Android téléchargées (sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3) par google play ; ces applis sont gratuite...
Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle v...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un "?" dans la partie droite de ma barre de menu. Impossible de le supprimer... Bien sur, ça ne m'empêche ...
Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...
Bonjour, Voilà je viens d'installer FF sous Mac OSX, et je viens de remarquer que les photos profil ne s'affichent pas, contrairement à Safari... ...
Bonjour, je souhaiterais savoir où se trouve le fichier user/nom utilisateur/Movie..... et en général où sont stockés les photos de iPhoto, les sit...
Bonjour, avec quels logiciels (gratuits car un peu raz le bol de toujours payer!!) puis-je exporter des films d'une caméra sur un iMac? les stocker...
Bonjour les gens J'ai récupéré un vieil Imac (http://support.apple.com/kb/SP28 le modèle 20 pouces). Il était sous tiger, je suis passé a snow l...
Comment désactiver le logiciel MACKEEPER sur MAC. Merci.
Bonjour Je ne comptent pas en regardent le stockage qui me reste dans mon mac il me mette une casse copies qui vaut 214,05 go de ma mémoire. M'est...
re-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...
Bonjour, Je viens d' acheter un Ipod touch, j 'aimerai que la batterie dure le plus longtemps possible. Pouvez vous me dire si il faut attendre...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Mac OS X 10.6 sur un iMac acheté avec Lion. Merci d'avance !
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec onyx et j'ai dû faire une fausse manip car au redémarrage il me propose que le mode invité avec un mot de passe...
Bonjour tout le monde :) Je me débrouille bien avec pc mais je ne connais pas grand chose en mac. J'ai reçu aujourd'hui aujourd'hui un imac de 2006/...
Bonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 lorsque je démarre le mac, il me semble qu'il essaye de charger l...
bonjour ma fille a oublié le code d acces a son mac. comment faire pour trouver le code? merci de vos réponse....
Bonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...
Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...
Bonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...
Bonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...
J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter mus...
pour ma maman dont la maladie de la macula gêne la vision, je recherche comment grossir les caractères dans la barre de signets de safari (ordi macboo...
Bonjour, Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion. Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp. Je lance donc Bootca...
Bonjour, lors d'une mise à jour général, j'ai perdu mes photos. Existe-t'il un moyen de retrouver mes photos perdues lors de la mise à jour général? M...
Je viens d acheté un iPad et un clavier et je ne sais pas comment je peu faire pour mettre compatible les deux merci
Bonjour, Je travaillais des photos sur iphoto ( version ilife9) quand faute de batterie, le portable ( macboopro ) s'est éteint. Après avoir rebra...
Bonjour, veillez me donner des notions de piratage.merci d'avance
Bonjour, Je suis étudiante en archi. Jusqu'à présent je travaillais sur PC, mais étant donné qu'il commence à ramer énormément, je pensais investir...
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents pdf avec la version de mon mac ( apres toute les mise à jour d'adobe reader) je ne peux pas choi...