Les discussions
Installation flash player et tell me more
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...
Samsung s3 portable & power pc mac-mini osx.5.8
RésoluJe viens d'acheter un disque dur de 500GO qui apparemment a réussi à s'installer sur mon mac (message "installation réussie"), seulement : impossible...
Je n'arrive pas à supprimer un fichier de la corbeille
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à supprimer de la corbeille un fichier appelé boot.efi, il a un cadenas et je sais qu'on peut l'enlever en le déverrouillant ...
Mac 0s x 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai un Mac Book Pro avec un système mac OSX 1O.5.8 et je dois passer en 10.6.8 pour pouvoir synchroniser mon ihone 5 comment puis je fai...
Souris et pavé figés
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac os10.5 . J'ai voulu passer l'aspirateur sur le clavier et depuis il m'est impossible de faire fonctionner la souris ou le pavé ...
RésoluBonjour, Puisque mon ordinateur (Mac OSX 10.4.11) ne peut plus recevoir les dernières mises à jour Skype, j'ai chargé avec succès une ancienne ver...
Activation mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais passer le mac d'un ami de la version 10.5 à la 10.6 Je n'y connait pas grand chose en mac, donc j'aimerai savoir s'il y ...
Mon mac dit tout ce que je fais !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iMac, et j'ai des soucis depuis ce matin; je pense que cela vient du fait que j'ai retourné le clavier pour le nettoyer et j'ai cert...
Éjecter un cd cioncé dans le lecteur imac os10 5 8
RésoluBonjour, l'image du CD (photos famille) ne monte pas sur le bureau et reste coincé dans le lecteur du Imac léopard merci de m'aider
Fichier .mdi
RésoluBonjour, Je passe un fichier de mdi avec une clé USB sur un mac . Il ne l'ouvre pas. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10...
Rajeunir mac
RésoluBonjour, étant sous mac depuis 4 ans environ je voudrais lui faire une jeunesse il est un peut lent et je n'arrive pas à le réinitialiser merçi d...
Quick time player
RésoluBonjour, Nouveau sur ce site qui m'a été recommandé, je tiens à préciser qu'il y a peu de personnes plus nulles que moi en informatique... Ceci étan...
Changer le nom d'utilisateur d'un powerbokk g4
RésoluComment changer le nom de l'utilisateur d'un Mac sans changer le nom de l'ordinateur dont on vient de me faire cadeau ? Merci
Mode d'emploi
RésoluBonjours a toute la famille de comment ça marche. Aimerais SVP, savoir ou trouver un mode d'emploi sorte de "dictionnaire" de tous se qu'il y a dans l...
Garder zoom safari en permanence
RésoluA chaque fois que j'ouvre Safari le zoom n'est pas à la taille que je souhaite et je dois agrandir à chaque fois. Problème une fois fermé je dois ...
Bootcamp os x 10.4
RésoluBonjour, voila j'ai installer windows xp sur une partition de mon iMac G5 via bootcamp et vient le probleme de drivers a installer, je ne sais a...
Installation mountain lion sans perte de donnés
RésoluBonjour, aujourd'hui je fais appel à vous parce que je veux installer mountain lion sur mon mac Lion 10.7.5 et je voulais savoir si on fais l'installa...
Version mac os 10.4.10
RésoluBonjour, Quel qu'un peut il me dire si la version MAC OS 10.4.10 est une version pour Intel ou POWERPC? Merci d'avance . Configuration: Windows ...
Identifier le processeur et la version de mac os sur imac20
RésoluBonjour, Une personne de ma famille vient de me donner un IMAC 20P, le disque dur est HS , je suis un novice dans le monde APPLE et je voudrais ide...
1ere synchro
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un iphone depuis deux ans, mais n'a jamais voulu le connecter à un pc et à internet (peur aux virus car téléphone pro) A...
Transférer l'abonnement d'un ipad sur un mini-ipad
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini-ipad, qu'on vient de m'offrir, mais j'ai déjà un ipad. Alors je me demandais si je pouvais gardé mon abonnement d'ipad e...
Application pour calculer la tva
RésoluBonjour, Je ne trouve pas d'application pour calculer la tva (ou des pourcentages). Cela existe en widget mais ce n'est pas pratique d'accès. Je...
Pb serveur d'envoi smtp mail / orange
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le serveur d'envoi smtp orange. je suis en mac os X leopard et mon ordi est neuf. d'apres le fournisseur ...
Mbp retina vibre et chauffe
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un macbook pro rétina il y a une semaine et rien a dire c'est vraiment un trop bon ordinateur. Cependant il se...
Recycler un i-mac 500
RésoluBonjour, Je voudrais me débarrasser d'un i-mac 500 (un bicolore indigo) en le déposant à la déchetterie après en avoir éliminé les données ; or, il...
Transfert de contact d'un mac année 2002 vers un imac 2013
RésoluBonjour Comment récupérer le fichier de contact d'un ancien Mac pour le transférer ver un IMac 2013 Merci pour votre réponse
Disque de démarrage
RésoluMon ordinateur Mac (Leopard) annonce que le disque de démarrage est plein. C'est quoi? Que dois je faire, et comment dois je "le" faire... Compte ...
Lire iso sous mac
Résolu/FerméBonjour, je souhaitera pouvoir lire une application en .iso sur mon mac mais j'avoue etre un peu perdu, qu'elle est la solution si elle existe? Meci...
Préférences ical invisibles
RésoluBonjour, Impossible de faire apparaître les préférences dans ical. Une fois ical ouvert, je clique sur ical puis préférences, mais rien ne s'af...
J'ai perdu "utilitaire de disque "
Résolu/Fermébonjour je voudrais effacer un DVD et je ne trouve plus "utilitaire de disque" est il possible que je l'ai effacer et comment pourrais je faire s'il...
Skype mac lion
Résolu/Fermébonjours tout le monde . je suis sur mac os X montain lion depuis un certain temps et je n ai eu aucun problèmes mais depuis trois jours skype ne veu...
Vlc avec mac osx
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci pour installer Vlc. Aucune version n'est compatible avec Osx. Et en plus, je n'aurais pas les autorisations nécessaires ...
Fichier sound vide
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci de son sur minimac et après un petit tour dans bibliotheque/sound je m'aperçois que le fichier ne contient rien. Le problème s...
Où est passé le son sur mon macmini????
Résolu/FerméBonjour, Je désespère un peu mais j'insiste. Je ne trouve pas le moyen d'avoir du son sur mon Macmini. Dans Préférences/son, la case silence est c...
Mise à jour mac osx
RésoluBonjour, j'ai un MacBook que j'ai acheté il y a environ 4 ans dont la dernière mise à jour possible est la version 10.5.8. Serait il possible de ...
Probleme barre latérale
RésoluBonjour depuis ce matin, la section favoris de ma barre latérale est vide. Pourtant dans les preferences de la barre latérale les icones censées etre...
Equivalent a prezi
RésoluBonjour, Je chercherait un equivalent a Prezi qui possede un tres bon potentiel mais je suis sur que si il existait une application a installer sur s...
Booter osx sur un ssd externe ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.
Echec instal windows sur virtual box-key f8
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé d'installer Windows sur Virtual Box 1.6.2. Chaque fois, l'installation échoue au moment de l'acceptation de la licence. Il faut ...
Comment regarder des films sur ipad
RésoluBonjour, Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider
Regler luminosite ecran mac os x
RésoluBonjour, je voudrais régler la luminosité de mon écran mac os x. Je ne trouve pas de réponse (trop vieux peut être?) Merci à qui me trouvera la...
Disque dur externe n'apparaît plus sur le bureau
RésoluBonjour, mon disque dur externe (WDC WD80 0BB-22JHC0 Media) de 80 gigas ne répond plus. Il a commencé par décrocher de temps en temps comme si je ...
Impossible d'envoyer une pièce jointe par mail de mac !
RésoluBonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joind...
Documents word verrouillés suite à transfert nouveau mac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Mac et ai effectué le transfert du contenu de l'ancien. Helas tous mes docs sont verrouillés et je ne peux plus rien mo...
Probleme mac - son
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro depuis deux mois. et depuis deux jours, le son ne sort plus sur mes enceintes externes. il sort sur les haut-parleurs...
Adresse différente pour mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment si tel est le cas, d'envoyer un mail sur Mail avec une adresse différente que celle des...
Prises usb 3
RésoluBonjour, les nouvelles prises USB 3 sont-elles compatibles avec mon MacBook Pro (2008), 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo ? Merci ! Configuration: Mac...
Netbook
Résolu/FerméBonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...
Nettoyage imac
RésoluBonjour, Suite au nettoyage d'iMac, plusieurs éléments de Système sont disparus: date et heure, souris et autres. Très ennuyeux. Comment les récupé...