Les discussions

Préférence système mac en partie inopérant

 Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leboisdur

Préférence système mac en panne

 Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Pb double boot mac/xp

 Résolu

Bonjour, je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple. voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus so...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pierrephoto

Pkg installé en "root" non dispo pour les autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Petit problème d'installation de package en ligne de commande: J'ai installé un package qui s'appelle ferret (http://ferret.pmel.noaa.go...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pietch

Démarrer un mac à partir d'un autre mac

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée je vais parlé comme un enfant mais je n'ai pas du tout les termes appropriés, alors plutot que de faire des erreurs... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Export photos de mac book a macbook

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer simplement les photos (organisées par événement) de mon ancien macbook a mon nouveau. Je les ai connectés par cabl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
salasa5

Comment mettre une video sur mon ipad 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipad et j'essais de mettre des video sur mon ipad mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider svp! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Eneay001

Winrarx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé UnrarX sans problème, mais je ne sais où trouver le mot de passe ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Preference system

 Résolu

Bonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
titia59000

Y a t-il une cam sur l' ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipad es doté d'une caméra ou d'un systheme pour prendre des photos ? si non est ce que vous pensez que ça serra ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cracratrores

Comment entrer le mot de passe avec unrar ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai épluché pas mal de pages de ce forum à la recherche de la réponse à cette question, mais je n'en ai pas trouvé, désolée si une répon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dede74000

Clavier silencieux pour mac...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clavier silencieux pour Mac pas trop cher et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui en vendent svp? Me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rousselins

Dictionnaire iwork 09

 Résolu

Bonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Redlinxx

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mumuartichou

Raccourci clavier mac osx snow leopard

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Feast310

L'écran de mon mac ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire blu-ray?

 Résolu

Bonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nanar4327

Effacer les messages du serveur une fois reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Ma souris et mes macs!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
T-1998

Outlook 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
comlink

Démontage clavier alu mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sanspseudo

Moniteur d'activité osx

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Maxlolo

Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
adam phénix

Mac bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_Ritchi_

Perte doc word

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mélisande

Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Probleme de telechargement oppenoffice sur mac pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook pro je n'arrive pas installer openoffice , j'ai essayer de télecharger les liens qui a été donner sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
macbookp

Installation tubemaster ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien installer TubeMaster, mais je ne comprends pas du tout comment il faut faire. Les explications données sur le site de Tu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
@nnie

Safari messaged'avertissement avant fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : dans Safari, j'ai par erreur fermé trop vite mes fenêtres ouvertes et depuis lorque j...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac os 10.6.8 et my passport formaté ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai été très heureuse de recevoir ce très beau DDE que j'ai rapidement formaté pour pouvoir l'utiliser sur mon ordi (Mac OS étendu jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Time machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon DD interne et réinstaller le contenu de mon DD ext , configuré Time Machine, sans passer par l'assistant de migrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kanolet

Image .dmg qui quitte de maniere imprévue

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'image .dmg de football manager sur mon mac et j'ai reussi a y jouer une premiere fois sans problème. En relançant le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gacgui

Installer gratuitement un pilote de canonscan lide 50,pour mac

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à Pierre pour cette réponse,Mais le probleme est quand je passe au téléchargement c'est une application qui s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Daouda Mbaye

Erreur de configuration

 Résolu

à Tous, Bonsoir... Je sais que je vais en faire rire plus d'un... mais, bon, ma bêtise n'a pas de limite, et c'est bien là le problème!... ...problè...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caroline2013

Imovie dans mac supprimer effet ken burns?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir lorsque l'on prépare un projet avec photos dans I Movie, si on a la possibilité d'enlever l'effet Ken Burns pour la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
andrlisi

Impossible de vider ma corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: je n'arrive plus a vider ma corbeille. je clic sur ma corbeille et je fais vider corbeille, ensuite j'ai un message dis...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GaranceMac

À i' aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire si je n'arrive pas a ouvrir des pages .j'ai oublié mots de passe. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Safari 5.1.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Convertir . pages en .doc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu les cours d'une ami qui à le logiciel pour mac : Pages. étant sur mac, j'ai pu l'ouvrir et le lire. Seulement je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Mises à jours bloquée a cause d'une fenetre!?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un IMac et pendant mes premieres mises a jours j'ai ouvert safari par curiosité et là une petite fenetre "message d'al...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
méligreg

Changer un mac powerpc en mac intel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Int...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
erwann

Problème d'ouverture iphoto à cause d'une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je précise tout d'abord que j'ai mon mac depuis peu et que par conséquent, je n'y c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nenita1988

Comment suprimer sur dashboard

 Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le monde du mac et je vien d'installer un petit jeu sur le dashboard mais je l'aie installer 2 foi et je ne suis pas capa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Tsukasa

Contacts skype

 Résolu

Bonjour, J'ai la version skype 6.0.0.2968. Depuis quelque temps, je ne vois plus mes contacts s'afficher quand ils se connectent mais j'entends un...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lunedete

Pages

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier les styles de paragraphes. j'ai essayé de modifier ceux configurés par défaut et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Ju04

Word planté sur mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 j'ai ce message à l'ouverture de word... comment puis je proceder pour res...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Laric

Numéro de série iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait volé mon iphone, je compte aller voir la police pour qu'ils le retracent. Cependant, il me faut le numéro de série. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lemaire

Pilote d installation? canon avec mac os x

 Résolu

Bonjour, je suis toujours avec ce scanner que je ne sais pas comment faire marcher sur mon apple mac os .... je peux imprimer sans soucis mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SINAGOTE1

Avast

 Résolu

Bonjour, j'avais avast sur mon mac que j'ai essayé de desinstaller certes je n'ai plus les icones mais quand je fais une recherche avec easyfind je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ser22

Telecharger onix

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je viens d'acquerrir le nouvel imac mais je ne peu pas telecharger onix car il me dit que l'editeur n'est pas reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
_Ritchi_

Fichier "insupprimable" temp.dat !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier sur mon bureau, je ne peut pas le supprimer en le glissant dans la corbeille, et même si je fais : su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 15 977