Les discussions
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, je rencontre toujours la meme erreur apres avoir passé onyx il me trouve ceci dans les préférences /library/Preferences/com.apple.iPo...
Ou trouver os x 10.5 leopard
RésoluBonjour, je cherche ou trouver os x 10.5 leopard pour pour mon powerbook g4 . merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Mac os x montain lion
RésoluBonjour, voila j'ai un mac mini avec des rams en plus ( 4GO de Ram ) et la version de mon mac est 10.6.8 je suis donc encore sur Mac OS X Snow Leopard...
Besoin d'aide osx
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...
Googleearth
RésoluBonjour, Après installation de mon MacMini , Google Earth refuse de s'ouvrir. Message: Google Earth a quitté soudainement, où de système est blo...
Virtual box en plein écran sous mac. comment?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Avec l'émulateur Virtual Box sous Mac, comment on affiche le plein écran, je reste en 800x600 pixels. Comment on installe les Ad...
Drivers imprimantes pour mac
RésoluBonjour, je ne parviens pas à trouver le driver pour mac (imprimante EPSON STYLUS DX 3800 series).. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merc...
Où acheter un ipad 2 64 go à 300 €?
RésoluBonjour, Où acheter un ipad 2 64 Go à 300 € neuf et en toute sécurité ? MERCI ! :D
Touches de controles, modifier le tape
RésoluBonjour, Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shi...
Comment faire pour avoir plus de vitesse
RésoluBonjour, j'ai un mac power book G4 que j'ai acheter dans une pom shop sont etat est bien mais tres lent comment faire pour avoir plus de vitesse, est ...
Synchronisation entre un imac et un mac book
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book pro, et je souhaiterais avoir le contenu de mon Imac sur celui-ci. Toute l'arborescence, tous les cont...
Vider corbeille iphotos
RésoluBonjour, J'ai le même problème que pascalou,je n'ai "que" 13000 photos mais quand je demande le vidage,le bargraph avance jusqu'à moitié et y reste ...
Microsoft 2004
RésoluBonjour Messieurs, Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe. J'ai des difficultés à ouvri...
Problême impression sur snow leopard
RésoluBonjour, je viens d'installer Snox Léopard avec mon CD d'installation sur mon iMac . Je veux imprimer un document .doc l'imprimante EPSON se lance...
Java sur mac os x 10.8.3
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser java pour "signer" une page. Ne l'ayant sur mon mac, j'ai téléchargé la version 7 update 17. Double clique pour l'in...
Ajouter une photo sur un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ajouter une photo sur un PDF sous MAC ? De plus, je serais interessé de savoir s'il...
Comment exclure "mail" de la sauvegarde time machine ?
RésoluBonjour, peut-on exclure l'appli Mail des sauvegardes de Time machine ? On n'a pas toujours envie qu'il reste des traces de certains mails confident...
Probleme avec pages
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8j ai fait un traitement de texte sur pages 09 et ensuite transcrit sur un...
Trackpad bug
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je suis obligée de cliquer, la fonction tactile de mon trackpad n'a plus l'air de fonctionner, cela vous est-il ...
Flash player
Résolubonjour, ce matin flash player s'est désactivé sur mon mac ... impossible de le réactiver ; de nombreux modules sont bloqués et je ne ...
Re-installation 10.6 qui bug help
RésoluBonjour, j ai parcouru le forum , mais je ne trouve pas la reponse appropriée. j ai la derniere version du macbook blanc qui date d environ deux ...
Logiciel pour créer des gifs animés
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieur...
Dossiers sur bureau.
RésoluBonjour, Après une réparation,les noms des dossiers sur le bureau n'apparaissent que partiellement. Comment obtenir les noms au complet? Je vo...
Préférence système mac en partie inopérant
RésoluBonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...
Préférence système mac en panne
RésoluBonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...
Pb double boot mac/xp
RésoluBonjour, je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple. voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus so...
Pkg installé en "root" non dispo pour les autres utilisateurs
RésoluBonjour, Petit problème d'installation de package en ligne de commande: J'ai installé un package qui s'appelle ferret (http://ferret.pmel.noaa.go...
Démarrer un mac à partir d'un autre mac
RésoluBonjour, Je suis désolée je vais parlé comme un enfant mais je n'ai pas du tout les termes appropriés, alors plutot que de faire des erreurs... ...
Export photos de mac book a macbook
RésoluBonjour, je cherche à récupérer simplement les photos (organisées par événement) de mon ancien macbook a mon nouveau. Je les ai connectés par cabl...
Comment mettre une video sur mon ipad 2
Résolu/FerméBonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipad et j'essais de mettre des video sur mon ipad mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider svp! ...
Winrarx
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé UnrarX sans problème, mais je ne sais où trouver le mot de passe ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Preference system
RésoluBonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment p...
Y a t-il une cam sur l' ipad
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l'Ipad es doté d'une caméra ou d'un systheme pour prendre des photos ? si non est ce que vous pensez que ça serra ...
Comment entrer le mot de passe avec unrar ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai épluché pas mal de pages de ce forum à la recherche de la réponse à cette question, mais je n'en ai pas trouvé, désolée si une répon...
Clavier silencieux pour mac...
RésoluBonjour à tous, Je recherche un clavier silencieux pour Mac pas trop cher et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui en vendent svp? Me ...
Dictionnaire iwork 09
RésoluBonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...
Raccourci clavier mac osx snow leopard
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...
L'écran de mon mac ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...
Que veux dire blu-ray?
RésoluBonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...
Effacer les messages du serveur une fois reçu
Résolu/FerméBonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...
Ma souris et mes macs!
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...
Outlook 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...
Démontage clavier alu mac
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...
Moniteur d'activité osx
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...
Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé
Résolu/FerméBonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...
Mac bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...
Perte doc word
RésoluBonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...
Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...
Probleme de telechargement oppenoffice sur mac pro
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon macbook pro je n'arrive pas installer openoffice , j'ai essayer de télecharger les liens qui a été donner sur le f...