Les discussions

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, je rencontre toujours la meme erreur apres avoir passé onyx il me trouve ceci dans les préférences /library/Preferences/com.apple.iPo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
alex7738

Ou trouver os x 10.5 leopard

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver os x 10.5 leopard pour pour mon powerbook g4 . merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mocrame

Mac os x montain lion

Résolu

Bonjour, voila j'ai un mac mini avec des rams en plus ( 4GO de Ram ) et la version de mon mac est 10.6.8 je suis donc encore sur Mac OS X Snow Leopard...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tekila34

Besoin d'aide osx

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Googleearth

Résolu

Bonjour, Après installation de mon MacMini , Google Earth refuse de s'ouvrir. Message: Google Earth a quitté soudainement, où de système est blo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hamburg

Virtual box en plein écran sous mac. comment?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Avec l'émulateur Virtual Box sous Mac, comment on affiche le plein écran, je reste en 800x600 pixels. Comment on installe les Ad...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dvalat

Drivers imprimantes pour mac

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le driver pour mac (imprimante EPSON STYLUS DX 3800 series).. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dede74000

Où acheter un ipad 2 64 go à 300 €?

Résolu

Bonjour, Où acheter un ipad 2 64 Go à 300 € neuf et en toute sécurité ? MERCI ! :D

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Touches de controles, modifier le tape

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mateoflol

Comment faire pour avoir plus de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai un mac power book G4 que j'ai acheter dans une pom shop sont etat est bien mais tres lent comment faire pour avoir plus de vitesse, est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sanspseudo

Synchronisation entre un imac et un mac book

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book pro, et je souhaiterais avoir le contenu de mon Imac sur celui-ci. Toute l'arborescence, tous les cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Vider corbeille iphotos

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que pascalou,je n'ai "que" 13000 photos mais quand je demande le vidage,le bargraph avance jusqu'à moitié et y reste ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jipidi88

Microsoft 2004

Résolu

Bonjour Messieurs, Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe. J'ai des difficultés à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phocéen

Problême impression sur snow leopard

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Snox Léopard avec mon CD d'installation sur mon iMac . Je veux imprimer un document .doc l'imprimante EPSON se lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paulmi

Java sur mac os x 10.8.3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser java pour "signer" une page. Ne l'ayant sur mon mac, j'ai téléchargé la version 7 update 17. Double clique pour l'in...

psb44

Ajouter une photo sur un pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ajouter une photo sur un PDF sous MAC ? De plus, je serais interessé de savoir s'il...

Martyrshadow

Comment exclure "mail" de la sauvegarde time machine ?

Résolu

Bonjour, peut-on exclure l'appli Mail des sauvegardes de Time machine ? On n'a pas toujours envie qu'il reste des traces de certains mails confident...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
philohippo

Probleme avec pages

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8j ai fait un traitement de texte sur pages 09 et ensuite transcrit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Trackpad bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis obligée de cliquer, la fonction tactile de mon trackpad n'a plus l'air de fonctionner, cela vous est-il ...

cocomon

Flash player

Résolu

bonjour, ce matin flash player s'est désactivé sur mon mac ... impossible de le réactiver ; de nombreux modules sont bloqués et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Re-installation 10.6 qui bug help

Résolu

Bonjour, j ai parcouru le forum , mais je ne trouve pas la reponse appropriée. j ai la derniere version du macbook blanc qui date d environ deux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Logiciel pour créer des gifs animés

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieur...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
louloute

Dossiers sur bureau.

Résolu

Bonjour, Après une réparation,les noms des dossiers sur le bureau n'apparaissent que partiellement. Comment obtenir les noms au complet? Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Préférence système mac en partie inopérant

Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leboisdur

Préférence système mac en panne

Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Pb double boot mac/xp

Résolu

Bonjour, je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple. voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus so...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pierrephoto

Pkg installé en "root" non dispo pour les autres utilisateurs

Résolu

Bonjour, Petit problème d'installation de package en ligne de commande: J'ai installé un package qui s'appelle ferret (http://ferret.pmel.noaa.go...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pietch

Démarrer un mac à partir d'un autre mac

Résolu

Bonjour, Je suis désolée je vais parlé comme un enfant mais je n'ai pas du tout les termes appropriés, alors plutot que de faire des erreurs... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Export photos de mac book a macbook

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer simplement les photos (organisées par événement) de mon ancien macbook a mon nouveau. Je les ai connectés par cabl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
salasa5

Comment mettre une video sur mon ipad 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipad et j'essais de mettre des video sur mon ipad mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider svp! ...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Eneay001

Winrarx

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé UnrarX sans problème, mais je ne sais où trouver le mot de passe ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Preference system

Résolu

Bonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
titia59000

Y a t-il une cam sur l' ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipad es doté d'une caméra ou d'un systheme pour prendre des photos ? si non est ce que vous pensez que ça serra ...

cracratrores

Comment entrer le mot de passe avec unrar ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai épluché pas mal de pages de ce forum à la recherche de la réponse à cette question, mais je n'en ai pas trouvé, désolée si une répon...

dede74000

Clavier silencieux pour mac...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clavier silencieux pour Mac pas trop cher et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui en vendent svp? Me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rousselins

Dictionnaire iwork 09

Résolu

Bonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Redlinxx

Problème de carte sd

Résolu

Bonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mumuartichou

Raccourci clavier mac osx snow leopard

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Feast310

L'écran de mon mac ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire blu-ray?

Résolu

Bonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nanar4327

Effacer les messages du serveur une fois reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Ma souris et mes macs!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
T-1998

Outlook 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
comlink

Démontage clavier alu mac

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sanspseudo

Moniteur d'activité osx

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Maxlolo

Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
adam phénix

Mac bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_Ritchi_

Perte doc word

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mélisande

Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Probleme de telechargement oppenoffice sur mac pro

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook pro je n'arrive pas installer openoffice , j'ai essayer de télecharger les liens qui a été donner sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
macbookp
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 000