Parallels & Time Machine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Parallels time machine
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
9 juin 2013 à 12:23
9 juin 2013 à 12:23
Bonjour,
20Go ne serait-ce pas la taille de ton disque Windows dans Parallels ?
Comme ce disque Windows n'est en fait qu'un seul énorme fichier ayant ".pvm" pour extension, il est normal qu'il le sauvegarde si tu a utilisé l'application Parallels Desktop.
Par contre est-ce normal d'avoir inclus la sauvegarde de ce fichier dans Time Machine et donc de perdre 20Go à chaque usage de Parallels Desktop, je dirais que non. Mais chacun fait ce qu'il veut !
Ritchi
20Go ne serait-ce pas la taille de ton disque Windows dans Parallels ?
Comme ce disque Windows n'est en fait qu'un seul énorme fichier ayant ".pvm" pour extension, il est normal qu'il le sauvegarde si tu a utilisé l'application Parallels Desktop.
Par contre est-ce normal d'avoir inclus la sauvegarde de ce fichier dans Time Machine et donc de perdre 20Go à chaque usage de Parallels Desktop, je dirais que non. Mais chacun fait ce qu'il veut !
Ritchi
9 juin 2013 à 12:28
Effectivement, c'est la taille de ce disque virtuel. Time Machine ne peut donc pas voir ce qui a été modifié à l'intérieur de la VM ? Dommage.
Comment peut-on exclure ce fichier seulement de la sauvegarde ? (je le sauvegarderai manuellement)
Modifié par _Ritchi_ le 9/06/2013 à 12:41
Pour l'exclure, il te suffit de lui dire comme expliqué ici: Débuter sur Mac - Time Machine
9 juin 2013 à 12:48
9 juin 2013 à 13:05
9 juin 2013 à 13:06