éffacer sur un mac un CD RW pour le refaire?
Résolu/Fermé
carolinepage
-
heyho -
heyho -
Bonjour, Je fait de la musique et j'ai besoin d'enregistrer des tonnes de CD, donc j'aimerais trouver comment effacer sur mon Mac osx un CD RW pour le réutiliser.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Effacer cd rw mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Effacer et réinstaller mac os - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec quel logiciel de gravure sont-ils gravés ? Si c'est avec Toast, seul Toast pourra les effacer et les regraver. L'utilitaire de disque efface les CDRW, de même ToolsX a une fonction "effacer" ces médias.
Avec l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires, tu insères ton CD, tu lances l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton CD dans la fenêtre et tu dois avoir une fonction "effacer" dans le choix d'action.
Avec quel logiciel de gravure sont-ils gravés ? Si c'est avec Toast, seul Toast pourra les effacer et les regraver. L'utilitaire de disque efface les CDRW, de même ToolsX a une fonction "effacer" ces médias.
Avec l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires, tu insères ton CD, tu lances l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton CD dans la fenêtre et tu dois avoir une fonction "effacer" dans le choix d'action.
tous les détails ici