Les discussions
Messagerie inexploitable mail entourage etc
RésoluBonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...
Achat mac d'occasion
RésoluSalut à tous! Si vous ne le savez déjà pas, je suis un fan de mac/Apple mais je n'en ai jamais achetté un (on me les a toujours offert ou celui que...
Problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Je suis sur Mac depuis peu, OSX 10.5.5 et je rencontre un problème pour lire certains type de video, ex : journal info sur site TF1 et au...
Système 9.2.2 classic
RésoluBonjour, Ma fille vient d'acheter un Imac sur E-bay, mais il refuse de démarrer sous Classic. J'ai essayé d'installer le système Mac OS 9.2.2 que j'a...
Problèmes avec macmame
RésoluBonjour, J'ai installé un émaluteur mame sur mon ordi et à ma grande surprise, certaines roms rament (je sais, c'est un super jeu de mots...) quel...
Macbook batterie
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une petit information concernant la batterie de mon macbook. Il vaut mieux là décharger complètement à chaque utilisation...
Jbl on stage iiip, usb?
RésoluBonjour, je viens d'acheter la nouvelle station pour IPHONE 3G la JBL ON STAGE III P et le manuel indique que pour synchronyser le Iphone avec l'ord...
Imac g4 1ghz 17
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imac g4 17" 1ghz sous 10.3.9. En effet, depuis deux jours il n'arrive pas à démarrer ( page blanche avec pomme gris...
Mauvaise réception wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 mac devant moi, un powerbook, donc portable et un imac 2.16 intel core 2 duo donc plus récent que le powerbook. Les 2 sont en wifi ...
Suid
RésoluBonjour, j'al lançé onyx pour la maintenance de mon mac intel 10.5.celui ci m'a annoncé qu'il fallait lancer l'utilitaire dde réparation. Celui ci m'...
Connecter ipaq pocket pc h1930 sur macbook
RésoluBonjour, j'ai un pda ipaq pocket pc h1930 qui tourne sous windows ce4.20.1081, ROM 1.00.03 impossible de le connecter avec mon macbook 10.5 (sur...
Problème de compression
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser des film et des musiques pour ensuite les mettres sur des pages web.
Utiliser le disque dur d'un pc sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque dur de mon pc ( vista ) sur mon mac en les branchants par firewire ?? J'en aurais ...
Problème réception logiciel mail
RésoluBonjour, j'ai configuré le logiciel Mail pour recevoir mes mails d'hotmail. Mes envois fonctionnement puisque je les retrouve dans ma boite quand je ...
Besoin d'aide pur amule
RésoluBonjour, je suis nouveau sur amule et j'aimerai avoir des conseils sur le téléchargement. que veut dire le i vert devant le titre du film qu'on télé...
A propos de limewire
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de limewire... j'ai téléchargé un film et lors de la vérification de l'intégrité du fichier limewire me di...
Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
Résolu/FerméBonjour a tous le joueurs de Dofus, Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner. j'ai comme navigateur safari version 3.1....
Compresser des photos
RésoluBonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo...
D'une bibliothèque l'autre
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon mac g5, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller tout le système (OS 10.4). Cependant, j'ai pû fai...
De emac à imac basculer le bal mails mac
RésoluBonjour, Je voudrais transferer mes messages contenus dans le BAL de ma boite mail de mon eMAC vers ma boite mail de mon nouvel Imac 10.5 intel ...
Installer mac os sur pc
Résolu/Ferméj'aimerai bien installer un système d'exploitation mac sur mon ordinateur? mais je n'ai pas le dvd d'installtion. je vous serai reconnaissant si vou...
Suppression de fichiers sur imac g3 1999
RésoluBonjour, ayant récupéré un imac G3, avec un bureau surchargé de fichiers, le "cliquer-glisser" vers la corbeille ne donne aucun résultat. Comment su...
Pilote pour canon smartbase mpc190 sur mac os
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver le pilote d'installation pour mon impimante c'est une canon multipass modèle smartba...
Problème avec la cam
RésoluBonjour, svp j'ai formater mon macbook pro, g la verssion 10.5.5. le problème c'est que la cam ne marche plus, ni la lampe verte est allumé, quand j...
Recherche logiciel de dessin
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de dessin pour mac os x, style paint, merci d'avance pour votre aide
[word mac v.x] recherche de texte
Résolubonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...
Droit
RésoluBonjour, J'aimerai mettre un petit texte d'un poète connu sur mon site je ne voudrai pas le faire dans l'illegalité quelqu'un sait quelles sont les...
Marque-pages firefox sos !
RésoluBonjour, Je crise déjà depuis un moment sur ce problème : mes marque-pages, qui se comportaient tout à fait normalement, sont devenus ingérables, d...
Internet lent
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai probleme avec mon macbook, si j'ouvre internet les sites mettent beaucoup de temps a s'ouvrir, par contre des que l'on ...
Barrettes ddr2 pour macbook pro
RésoluBonjour, Puis je utiliser des barrettes mémoires DDR2 667 de chez kingston sur mon macbook pro ? Merci à tous pour vos réponse!!
Problème avec un maxtor basic!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis :s En fait j'ai acheté un storage Maxtor Basic pour entreposer mes fichiers vu que mon disque de démarra...
Faut t'il attendre le 14 octobre pour acheter un macbook pro ?
RésoluLes nouveaux modèles devraient en effet apparaitre à cette date...
Aide mac !!
RésoluBonjour, J'ai un mac 10.2.8 et je narive p a changer les icone sur mon bureau ..comment faire ?? Merci D'avance
Torrents svp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac je cherche un logiciel pour telecharger des torrents, sur windows j'utilisais bitlord mais la j'utilise azureus ...
Bluetooth mac
RésoluBonjour, Encore besoin de votre aide... J'essaie de transférer des fichiers entre mon Mac et mon téléphone portable. J'ai réussi à effectuer la liai...
Cle bluetooth pour samsung
RésoluBonjour, Je suis sous Mac Os 10.3.9, je possède un téléphone Samsung E250 donc pour échanger mes fichiers je passe par une clé Bluetooth, et ça ne ...
A quoi sert time machine
RésoluBonjour, j'ai un imac avec léopard et je viens de voir qui avait un logiciel qui s'apelle Time machine et je ses pas comment sa marche
Je recherche un logiciel
RésoluBonjour.Je recherche un logiciel de montage video pour mac os x 10.5.5 velliez m'aider merci
Ipod sous mac et windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai formaté sur macintosh et en ce moment je suis sous windows et il me dit de le retaurer. Je risque do...
Illustration ipod
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod video 30Gb... J'ai mis une illustration sur un album... elle s'affiche bien sur iTunes mais affiche ...
Installation de léopard
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le nouveau MacBook (référence 3,1) avec Léopard inclus ainsi que les DVDs d'installation. J'aimerais installé Léopar...
Problème d'installation de ilife 08
RésoluBonjour, J'ai un soucis à propos de iLife 08... J'ai essayé de l'installer hier soir, l'installation se lance normalement, mais au bout d'un moment...
Pilote epson stylus color 760 sur macosx 10.5
RésoluBonjour, après un crash de mon dd, et réinstallation, je ne parviens plus à imprimer avec mon epson stylus color 760. je recherche le pilote compa...
Branché macbook à prise télé murale
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un Macbook et je voudrais regarder la télévision avec. Jusqu'à là pas de problème. Cependant, au lieu d'acheter un...
Neuf wifi sur ipod touch
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un ipod touch, jsuis sur léopard et je n'arrive pas à me connecter au Neuf Wifi alors que j'y arrive avec mon m...
Lexmark x 1180 erreur a l'impression
Résolubonjour, je possede une imprimante lexmark x1180 mais malheuresement a chaque fois que j'essai d'imprimer un document internet explorer ou word ou n'i...
Conseil pour bootcamp.
RésoluBonjour, je voudrais faire une partition Windows Vista pour mon prochain Macbook (en utilisant Bootcamp). Le souci c'est que j'ai aucune espèce d'env...
Firefox ou safari???
RésoluBonjour, j'aimerais avoir lequel de Firefox ou Safari était le meilleur navigateur à utiliser sous Mac. J'ai un site en php avc en paralléle un fo...
Mac mini ou pc
RésoluBonjour, Bon voilà je suis une utilisatrice depuis un ptit temps d'ubuntu que j'ai choisi car Windows commençais a me saouler ( antivirus / install...