Les discussions

Messagerie inexploitable mail entourage etc

Résolu

Bonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
soleil91

Achat mac d'occasion

Résolu

Salut à tous! Si vous ne le savez déjà pas, je suis un fan de mac/Apple mais je n'en ai jamais achetté un (on me les a toujours offert ou celui que...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Alex44

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, OSX 10.5.5 et je rencontre un problème pour lire certains type de video, ex : journal info sur site TF1 et au...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
GSE1

Système 9.2.2 classic

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un Imac sur E-bay, mais il refuse de démarrer sous Classic. J'ai essayé d'installer le système Mac OS 9.2.2 que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sanspseudo

Problèmes avec macmame

Résolu

Bonjour, J'ai installé un émaluteur mame sur mon ordi et à ma grande surprise, certaines roms rament (je sais, c'est un super jeu de mots...) quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dede74000

Macbook batterie

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petit information concernant la batterie de mon macbook. Il vaut mieux là décharger complètement à chaque utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Chris 94

Jbl on stage iiip, usb?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle station pour IPHONE 3G la JBL ON STAGE III P et le manuel indique que pour synchronyser le Iphone avec l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dovemadgic

Imac g4 1ghz 17

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imac g4 17" 1ghz sous 10.3.9. En effet, depuis deux jours il n'arrive pas à démarrer ( page blanche avec pomme gris...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gobbi52

Mauvaise réception wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mac devant moi, un powerbook, donc portable et un imac 2.16 intel core 2 duo donc plus récent que le powerbook. Les 2 sont en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cortaa

Suid

Résolu

Bonjour, j'al lançé onyx pour la maintenance de mon mac intel 10.5.celui ci m'a annoncé qu'il fallait lancer l'utilitaire dde réparation. Celui ci m'...

olive49

Connecter ipaq pocket pc h1930 sur macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un pda ipaq pocket pc h1930 qui tourne sous windows ce4.20.1081, ROM 1.00.03 impossible de le connecter avec mon macbook 10.5 (sur...

miiself

Problème de compression

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser des film et des musiques pour ensuite les mettres sur des pages web.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
maniels

Utiliser le disque dur d'un pc sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque dur de mon pc ( vista ) sur mon mac en les branchants par firewire ?? J'en aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sk8marocK

Problème réception logiciel mail

Résolu

Bonjour, j'ai configuré le logiciel Mail pour recevoir mes mails d'hotmail. Mes envois fonctionnement puisque je les retrouve dans ma boite quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
laurentzim

Besoin d'aide pur amule

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur amule et j'aimerai avoir des conseils sur le téléchargement. que veut dire le i vert devant le titre du film qu'on télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NENE73

A propos de limewire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de limewire... j'ai téléchargé un film et lors de la vérification de l'intégrité du fichier limewire me di...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
RASSHEBBA

Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le joueurs de Dofus, Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner. j'ai comme navigateur safari version 3.1....

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toreil

Compresser des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nigri38

D'une bibliothèque l'autre

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon mac g5, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller tout le système (OS 10.4). Cependant, j'ai pû fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
meurdhek

De emac à imac basculer le bal mails mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais transferer mes messages contenus dans le BAL de ma boite mail de mon eMAC vers ma boite mail de mon nouvel Imac 10.5 intel ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sanspseudo

Installer mac os sur pc

Résolu/Fermé

j'aimerai bien installer un système d'exploitation mac sur mon ordinateur? mais je n'ai pas le dvd d'installtion. je vous serai reconnaissant si vou...

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sanspseudo

Suppression de fichiers sur imac g3 1999

Résolu

Bonjour, ayant récupéré un imac G3, avec un bureau surchargé de fichiers, le "cliquer-glisser" vers la corbeille ne donne aucun résultat. Comment su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cpthierry

Pilote pour canon smartbase mpc190 sur mac os

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver le pilote d'installation pour mon impimante c'est une canon multipass modèle smartba...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
soleil91

Problème avec la cam

Résolu

Bonjour, svp j'ai formater mon macbook pro, g la verssion 10.5.5. le problème c'est que la cam ne marche plus, ni la lampe verte est allumé, quand j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raedkira

Recherche logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de dessin pour mac os x, style paint, merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RASSHEBBA

[word mac v.x] recherche de texte

Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ELEnE

Droit

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un petit texte d'un poète connu sur mon site je ne voudrai pas le faire dans l'illegalité quelqu'un sait quelles sont les...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
weetabix40

Antivirus mac

Résolu

Bonjour, Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour un Macbook?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Trying2

Marque-pages firefox sos !

Résolu

Bonjour, Je crise déjà depuis un moment sur ce problème : mes marque-pages, qui se comportaient tout à fait normalement, sont devenus ingérables, d...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lou421

Internet lent

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai probleme avec mon macbook, si j'ouvre internet les sites mettent beaucoup de temps a s'ouvrir, par contre des que l'on ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Chris 94

Barrettes ddr2 pour macbook pro

Résolu

Bonjour, Puis je utiliser des barrettes mémoires DDR2 667 de chez kingston sur mon macbook pro ? Merci à tous pour vos réponse!!

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sanspseudo

Problème avec un maxtor basic!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis :s En fait j'ai acheté un storage Maxtor Basic pour entreposer mes fichiers vu que mon disque de démarra...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Chris 94

Faut t'il attendre le 14 octobre pour acheter un macbook pro ?

Résolu

Les nouveaux modèles devraient en effet apparaitre à cette date...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
anonyme

Aide mac !!

Résolu

Bonjour, J'ai un mac 10.2.8 et je narive p a changer les icone sur mon bureau ..comment faire ?? Merci D'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
absolutebeginner

Torrents svp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac je cherche un logiciel pour telecharger des torrents, sur windows j'utilisais bitlord mais la j'utilise azureus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
redam02

Bluetooth mac

Résolu

Bonjour, Encore besoin de votre aide... J'essaie de transférer des fichiers entre mon Mac et mon téléphone portable. J'ai réussi à effectuer la liai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
soleil91

Cle bluetooth pour samsung

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac Os 10.3.9, je possède un téléphone Samsung E250 donc pour échanger mes fichiers je passe par une clé Bluetooth, et ça ne ...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Cannelle

A quoi sert time machine

Résolu

Bonjour, j'ai un imac avec léopard et je viens de voir qui avait un logiciel qui s'apelle Time machine et je ses pas comment sa marche

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Sk8marocK

Je recherche un logiciel

Résolu

Bonjour.Je recherche un logiciel de montage video pour mac os x 10.5.5 velliez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mac13

Ipod sous mac et windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai formaté sur macintosh et en ce moment je suis sous windows et il me dit de le retaurer. Je risque do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lorik

Illustration ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod video 30Gb... J'ai mis une illustration sur un album... elle s'affiche bien sur iTunes mais affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
hpmagui

Installation de léopard

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le nouveau MacBook (référence 3,1) avec Léopard inclus ainsi que les DVDs d'installation. J'aimerais installé Léopar...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Chris 94

Problème d'installation de ilife 08

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à propos de iLife 08... J'ai essayé de l'installer hier soir, l'installation se lance normalement, mais au bout d'un moment...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Chris 94

Pilote epson stylus color 760 sur macosx 10.5

Résolu

Bonjour, après un crash de mon dd, et réinstallation, je ne parviens plus à imprimer avec mon epson stylus color 760. je recherche le pilote compa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jede

Branché macbook à prise télé murale

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un Macbook et je voudrais regarder la télévision avec. Jusqu'à là pas de problème. Cependant, au lieu d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Zedromdrom

Neuf wifi sur ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ipod touch, jsuis sur léopard et je n'arrive pas à me connecter au Neuf Wifi alors que j'y arrive avec mon m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
_Ritchi_

Lexmark x 1180 erreur a l'impression

Résolu

bonjour, je possede une imprimante lexmark x1180 mais malheuresement a chaque fois que j'essai d'imprimer un document internet explorer ou word ou n'i...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Chris 94

Conseil pour bootcamp.

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une partition Windows Vista pour mon prochain Macbook (en utilisant Bootcamp). Le souci c'est que j'ai aucune espèce d'env...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
LucianBv

Firefox ou safari???

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir lequel de Firefox ou Safari était le meilleur navigateur à utiliser sous Mac. J'ai un site en php avc en paralléle un fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cillab

Mac mini ou pc

Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis une utilisatrice depuis un ptit temps d'ubuntu que j'ai choisi car Windows commençais a me saouler ( antivirus / install...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Nanami
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 16 022