Exporter un rendu 3ds max sous forme de scène controllable
Gravity
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Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche désespérément un moyen d'exporter un rendu 3ds max sous forme d'animation où le visionneur a le contrôle de la scène....
un exemple sera plus claire:
http://www.youtube.com/watch?v=o--tFch23nY
(à partir de 48secondes)
On voit clairement que l'utilisateur se déplace dans la scène 3D...
Le fichier semble être au format .mov mais c'est la seul information que j'ai pu trouver :/
Merci à la personne qui m'aidera! :)
(ps: je possède 3ds max 2013)
Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche désespérément un moyen d'exporter un rendu 3ds max sous forme d'animation où le visionneur a le contrôle de la scène....
un exemple sera plus claire:
http://www.youtube.com/watch?v=o--tFch23nY
(à partir de 48secondes)
On voit clairement que l'utilisateur se déplace dans la scène 3D...
Le fichier semble être au format .mov mais c'est la seul information que j'ai pu trouver :/
Merci à la personne qui m'aidera! :)
(ps: je possède 3ds max 2013)
A voir également:
- Exporter un rendu 3ds max sous forme de scène controllable
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
le fichier est au format QuicTime Virtual Reality (QTVR) qui est un .mov qui a besoin de QuickTime pour être lu et qui permet effectivement de se déplacer depuis le point fixe dans la vue sur 360° à la souris.
Pour cela tu dois:
1. sortir tous tes rendus sur 360°, depuis un point fixe, en tournant à chaque fois ta caméra (mais sans changer les caractéristiques de ton objectifs).
2. assembler tes images avec une appli spécialisée et exporter le montage au format QTVR.
3. l'incorporer dans une page web ou un applet java
le fichier est au format QuicTime Virtual Reality (QTVR) qui est un .mov qui a besoin de QuickTime pour être lu et qui permet effectivement de se déplacer depuis le point fixe dans la vue sur 360° à la souris.
Pour cela tu dois:
1. sortir tous tes rendus sur 360°, depuis un point fixe, en tournant à chaque fois ta caméra (mais sans changer les caractéristiques de ton objectifs).
2. assembler tes images avec une appli spécialisée et exporter le montage au format QTVR.
3. l'incorporer dans une page web ou un applet java