Question aTube Catcher

Fermé
Fuzakae - Modifié par Fuzakae le 19/04/2013 à 16:25
Fuzakae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:01
Salut à tous, après de multiples recherches sur le net sans trouver ma réponse, je viens ici vous poser une question un peu bête mais bon.. Sur aTube Catcher, quand on prend une vidéo ou une musique peu importe, on a un petit encadré nous montrant plusieurs choix de sources à prendre, et voilà moi qui suit un peu un malade au niveau de la qualité je cherche à prendre le meilleur. Je me posais donc la question sur celui qu'il faut prendre; je dois pas toucher et laisser celui de base? ou bien prendre celui avec le plus de Mb (le plus gros quoi)? ou bien le MP4? Enfin bref voilà, je ne trouve pas la réponse, personne n'en parle sur le net ou quoi, je suis le seul malade qui veut le top qualité? o_o
Bref (ça fait 2 bref mais on s'en fiche), je remercie d'avance ceux qui m'aideront du moins ceux qui répondront à ma question bête :)

1 réponse

Fuzakae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 1
23 avril 2013 à 16:01
Hé bien hé bien , je ne m'attendais pas à tant de réponses o.o
1