Problème nod32 adresse mail non valide

rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et je dois installer eset nod32 antivirus 6.
Donc je lance l'installation et il me demande la clé de sécurité, mon nom, prénom et mon adresse mail. Je met mon adresse mail et je clique sur suivant et là il me dit que mon adresse mail n'est pas valide (alors qu'elle l'est).
Est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut

ESET est pourtant très efficace et je n'ai jamais eu de soucis avec !
Tente de contacter le support pour avoir des explications , mais vu ce qui est dit dans le topic , ça sent la version piratée qui marche pas ;)
0
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J'ai pas la version piratée je l'ai eu en même temps que mon pc chez le vendeur.
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

donc retour à ma première proposition , contacter le support !
Y'a personne plus à même de te répondre !!
0
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ok merci pour l'info je vais voir ça.
0