Logiciel gestion comptes bancaires expert

Fermé
stephanie14010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 12:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 avril 2013 à 12:50
Bonjour,

Je recherche un logiciel très evolué pour la gestion de mes comptes bancaires.
- Je souhaite gerer plusieurs comptes : une dizaine
- Je souhaite gerer mes tickets restaurants avec si c'est possible
- Je souhaite avoir la possibilité de gerer un compte bancaire joint (prendre que mes revenus et la moitié des depenses dans mes statistiques)
- Je souhaite avoir des tableaux recap par an avec le % des depenses des catégories et sous catégories.
- Je souhaite affecter des revenus (remboursements notamment) en depenses : un rbt d'un magasin est pour moi affecté a la catégorie "loisirs" et sous catégorie "Divers" et non dans le calcul des revenus.
Donc mes dépenses seront diminué au lieu d'augmenter mes revenus.

Merci de votre aide. Je trouve pas et mon classeur excel devient vraiment volumineux sans logiciel.

Stéphanie
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
Modifié par madmyke le 23/04/2013 à 12:51
Bonjour

Voir la logithèque de CCM.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0