Freecorder ? Des doutes sur le logiciel

Fermé
Lumen - 22 avril 2013 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 18:35
Bonjour,

Un de mes amis m'ayant conseillé Freecorder pour enregistrer des sons depuis Internet, je l'ai installé depuis le site "maison" http://freecorder.com/
J'ai décliqué les installations supplémentaires proposées... Mais lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordi, pas moyen d'aller sur Internet. J'ai dû aller en mode sans echec pour désinstaller freecorder, puis faire un examen avec malware antimalbites qui m'a révélé ...151 infections essentiellement Boxore... J'ai dû réinstaller Windows 7 parce que je ne pouvais plus du tout accéder à Internet -alors que le reste(messagerie, skype,etc...) était revenu à la normale.. Bref...
Je cherche donc un logiciel fiable pour enregistrer des sons sur Internet. je veux bien retenter freecorder, à moins que vous n'en ayez un autre à me proposer. Simplement, que faut-il faire pour l'installer en toute sécurité, puisque visiblement, refuser l'installation des "suppléments" ne fonctionne pas ?
D'avance merci !
Lumen

A voir également:

2 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
22 avril 2013 à 17:58
En effet il semble assez douteux d'après les quelques lectures que j'ai pu faire. Sinon il y celui-ci qui semble pas trop mal: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2543-ad-stream-recorder/
0
Merci pour une aussi prompte réponse ! Ma difficulté est.. Il n'est pas gratuit ?
En connaitriez vous un gratuit ?
Merci encore :)
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
22 avril 2013 à 18:31
Si il est gratuit, il est indiqué Freeware
0
pour enregistrer l'audio j'utilise Audacity, qui est 100% gratuit et garanti sans spywares et en Français .............
Si tu veux enregistrer en mp3 il faut ajouter la DLL Lame (le lien est sur la page du logiciel)
0