Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?
mariiie06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mariiie06 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariiie06 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! j'ai un gros problème!!!!! hier soir j'ai continué à travailler sur mes fichiers pour un devoir de terminal (ppe..) et aujourd'hui, en voulant continuer mon ppe, Quand j'ai ouvert mon dossier, je me suis aperçue que tous les fichiers ne s'étaint même pas modifier, comme si je n'avais rien fait la veille!! j'avais modifier au moins 3 fichiers, ajouter plusieurs photos et même créer deux nouveaux fichiers!!! ils ont tous disparus, je ne comprends pas, j'ai travaillé pendant des heures, aidez-moi ça me dépasse! J'avais tout enregistré pourtant, tout!
Merci de m'aider, vraiment!! :/ I NEED YOUR HELP !!!!!
Merci de m'aider, vraiment!! :/ I NEED YOUR HELP !!!!!
A voir également:
- Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
concerne quelle application ?
as-tu bien vérifié l'emplacement (DD externe, clé USB...) ?
si tu es sure d'avoir sauvegardé, tu as la solution de retrouver tes documents en ouvrant les fichiers récents de ton application.
concerne quelle application ?
as-tu bien vérifié l'emplacement (DD externe, clé USB...) ?
si tu es sure d'avoir sauvegardé, tu as la solution de retrouver tes documents en ouvrant les fichiers récents de ton application.
c'est sur Open Office. oui j'ai bien vérifier les emplacements. tous les fichiers que j'avais crées ne sont pas apparus, les fichiers que j'avais modifié la veille ne se sont même pas modifier, comme si je n'avais pas toucher à mon ordinateur de toute la journée d'hier!! ce n'est pas normal non?