Probleme acces refuse sur utorrent [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
Bonjour,
voila je viens de me reprendre un nouveau pc et j'ai installer utorrent 1.7.7 j'ai ouvert les ports de mon modem le port est reconnu voila impec mais seulement des que j'ouvre un torrent apres qq minutes il me met erreur torrent acces refuse alors que ce osnt des tackers publics g essaye egalement sur un tracker prive ou je suis logger et ce la meme chose je n'y comprend rien par contre j'essaye avec bitcomet et la ca marche est ce que qqun connais la reponse car je prefere largement utorrent je precise que g vista et qu'avant avec xp aucun soucis merci a vous
A voir également:

2 réponses

Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
239
J'avais le même problème que toi.
Je ne téléchargeais pas sur un tracker privé et ce message apparaissait en bas à droite après 2 secondes de téléchargement: Erreur torrent -Nom du torrent- Accès refusé.

Si tu désires toujours savoir comment régler ça et s'il y en a qui n'ont pas trouvé de solution (la configuration ne change rien, ni cocher la case étiquette ou jsais pas quoi lol), c'est très simple:

Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier hosts avec le bloc-note. Là tu supprimes la liste de tous les domaines que windows te bloque.
Redémarre le programme, et ça marche.
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
239 > polux
salut polux!
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

malheureusement, il n'y a rien de bloqué dans ton fichier, donc rien à effacer.
ton problème vient sans doute d'autre chose. as-tu essayé les autres solutions qui ne fonctionnaient pas chez moi? je pense qu'il y a déjà des sujets qui traitent de ça sur ce forum
> polux
ce message remonte mais la réponse peut toujours servir à quelqu'un d'autre. J'avais le même problème; Apparrement il sagit d'une erreur sur les droits d'administration et d'écriture. si tu es sous Vista ou Seven, fais exécuter le programme en tant qu'administrateur... Chez moi c'était cela et c'est reparti mon kiki

GRAND MERCI Dragon8207..Je viens d acquerir un PC sous Seven, j ai installé normalement Utorrent, et mes téléchargements bloquaient a 2%.

Grace a ton info, apres 50 min de recherche sur le net concernant ce soucis ERREUR ACCES REFUSE, ca FONCTIONNE..

Installer la 1ere fois Utorrent en clique droit souris executer le programme en tant qu'administrateur..GRAND MERCI Dragon8207
bonjour,
les dernier message remonte a pas mal de temps, mais je tente quand même..
je suis aussi sous 7 et depuis quelques jours Utorrent ne veux plus que je télécharge, tous les fichier en cours sont en arret (rouge) et si je regarer les infos sur les trackers, il me dis que l'accès ne m'est pas autorisé et que je suis seulement autorisé a envoyer des données... aucun parametre n'a été changer depuis....
que puis je faire???
merci d'avance
j'ai exactement le même souci que toi Shaigan, as-tu reussi a trouver la solution pour debloquer l'accès refusé au telechargement?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014

[URL=http://imageshack.com/f/5fcapturezrgj][IMG=http://img195.imageshack.us/img195/9666/capturezrg.jpg][/IMG][/URL]

Je sais pas si c'est de ce probleme que vous parlez mais moi sa me fait sa des que je veux telecharger quelque chose.