Probleme acces refuse sur utorrent
Fermé
bally
-
1 mai 2008 à 15:34
ticaillou76 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 26 avril 2013 à 17:43
ticaillou76 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 26 avril 2013 à 17:43
A voir également:
- Utorrent erreur accès refusé write to disk
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Check disk - Guide
- Accès refusé - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Write to disk error utorrent - Forum Windows 7
2 réponses
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
18 déc. 2008 à 08:19
18 déc. 2008 à 08:19
J'avais le même problème que toi.
Je ne téléchargeais pas sur un tracker privé et ce message apparaissait en bas à droite après 2 secondes de téléchargement: Erreur torrent -Nom du torrent- Accès refusé.
Si tu désires toujours savoir comment régler ça et s'il y en a qui n'ont pas trouvé de solution (la configuration ne change rien, ni cocher la case étiquette ou jsais pas quoi lol), c'est très simple:
Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier hosts avec le bloc-note. Là tu supprimes la liste de tous les domaines que windows te bloque.
Redémarre le programme, et ça marche.
Je ne téléchargeais pas sur un tracker privé et ce message apparaissait en bas à droite après 2 secondes de téléchargement: Erreur torrent -Nom du torrent- Accès refusé.
Si tu désires toujours savoir comment régler ça et s'il y en a qui n'ont pas trouvé de solution (la configuration ne change rien, ni cocher la case étiquette ou jsais pas quoi lol), c'est très simple:
Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier hosts avec le bloc-note. Là tu supprimes la liste de tous les domaines que windows te bloque.
Redémarre le programme, et ça marche.
23 janv. 2009 à 14:02
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
pourrait-tu me dire ce qu'il faut supprimer et a quelle endroit, merci d'avance.
ps:je suis sous windows vista et j'ai installer l'anti-virus norton internet securité en attendant d'acheter kaspersky le mois prochain.Peut-etre que mon problème vient de norton?
Amicalement POLUX
1 févr. 2009 à 09:56
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
malheureusement, il n'y a rien de bloqué dans ton fichier, donc rien à effacer.
ton problème vient sans doute d'autre chose. as-tu essayé les autres solutions qui ne fonctionnaient pas chez moi? je pense qu'il y a déjà des sujets qui traitent de ça sur ce forum