Ciel Gestion Commercial N°Facture

Fermé
illysia - 11 déc. 2009 à 03:33
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2013 à 02:56
Bonjour,

je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de facture ?

Je sais qu'il est impossible de modifier un numéro de facture une fois qu'on à validé la facture, hors la ma facture n'est pas validé mais la case pour modifier mon numéro est quand même grisé, j'ai cherché partout, impossible de trouver

Merci.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 déc. 2009 à 12:24
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15553050-nouvelle-version#2#dernier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15558186-professionel-independant-ciel-mac-difficultes#2#dernier
à vous trois, vous devriez fonder un forum, un blog ou un chat ...
Sinon regarde à droite de l'écran "A VOIR EGALEMENT" et en-dessous des posts "Tout le site".
0
Faire tourner les gens en rond c'est pas bon Raymond, donner la bonne réponse c'est mieux (si tu la connais !)
0
Hou le vilain cowboy de salon, ce genre de réponse ne rend pas service alors que la question est non seulement pertinente mais dans le bon forum et débusque le forcing des contrats d'assistance payants simplement pour renseigner le client !. (vécu ! "avec le contrat d'assistance vous aurez la réponse"). Ben alors Raymond, pourquoi faire le mauvais jeu du renseignement introuvable a prix coûtant ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
27 avril 2013 à 02:56
Si la question est parvenue dans le bon forum, c'est qu'un affreux méchant vilain cowboy avait pris le temps et la peine de la transférer ... mais c'était il y a 3 ans 1/2, et le cowboy a vieilli.
Et toi, gentil indien de chambre, tu n'as rien de mieux à faire qu'à déterrer la hache de guerre ainsi qu'une une vieille discussion qui n'intéresse plus personne ? Et ta dernière question, je n'en ai pas perçu le sens profond ...
0