Problèmes avec media converter for philips

Leprési Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 superludo -
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel media converter for Philips pour le modèle SA32XX
Je l'ai téléchargé sur le site de philips, puis installé dans mon laptop (windows 7 64 bit). Il a fonctionné pendant un certain temps mais actuellement quand je le lance, il me dit que " media converter a cessé de fonctionner; un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
A l'aide SVP j'aimerais vraiment résoudre ce problème qui m'empêche de mettre les vidéos dans mon baladeur.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

bonjour,

essaie de désinstaller et de réinstaller pour voir ce que sa donne

cordialement
0
Leprési Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait. ça ne donne rien. Même après désinstallation et réinstallation le même message apparait. J'ai pensé un moment au formatage du système tout entier
0
Leprési Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait. ça ne donne rien. Même après désinstallation et réinstallation le même message apparait. J'ai pensé un moment au formatage du système tout entier. J'attends vraiment les solutions. A l'aide
0
superludo

Salut Leprési , je pense que ton logicile n'ai pas fait pour winows 7 . J'aimerai t'aidé mais je ne trouve aucun logicile comme celui si pour windows 7 .
0