License catia V5R18

[Fermé]
Signaler
-
 hugues -
Bonjour,
je suis novice.
je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur ok et sélectionnez au moins une license de configuration en utilisant le gestionnaire de licenses."
Je clique sur ok et ça me met le gestionnaire de produit avec une liste des configurations ou des produits disponibles, et je ne sais que faire avec ceci.
Merci de m'aider rapidement
A voir également:

4 réponses

il fautr aller dans
outils
options
general
option des licences

et choisir un package
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on a pas les même fichiers je crois .. je suis toujours en galère a cause de ses licences.
on me dit qu'il faut placer le fichier JSOGROUP..... au bon endroit mais j'ai toujours pas trouver
j'ai le même souci que toi... as tu trouvé une solution? car même en allant par outil comme le di ydelineau bah c'est grisé donc ca marche pas .. bizar??? tiens moi o jus steuplé ta mon @ ..
As tu trouvé une solution pour lancer catia?
J'ai vu ton message sur le forum daté de septembre 2008 et j'ai exactement le même problème!
Peux-tu m'aider?
>
Messages postés
41452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

Je suis d'accord avec toi.
Il existe une version éducation pour solidworks qui est entièrement gratuite et ça c'est cool.
Alors que pour Catia aucune version éducation n'est disponible.
Malgré moi je suis forcé d'utilisé une version dite "piraté".
Contrairement à d'autres utilisateur Catia ne me servira pas à faire des profits!!! Elle est là la différence ;)
Il existe une license education pour Catia, mais elle est plus pour les ecoles que les particuliers.
> amelbbb