License catia V5R18

Fermé
sausse - 24 sept. 2008 à 19:55
 hugues - 25 avril 2013 à 19:43
Bonjour,
je suis novice.
je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur ok et sélectionnez au moins une license de configuration en utilisant le gestionnaire de licenses."
Je clique sur ok et ça me met le gestionnaire de produit avec une liste des configurations ou des produits disponibles, et je ne sais que faire avec ceci.
Merci de m'aider rapidement
A voir également:

4 réponses

il fautr aller dans
outils
options
general
option des licences

et choisir un package
1
on a pas les même fichiers je crois .. je suis toujours en galère a cause de ses licences.
on me dit qu'il faut placer le fichier JSOGROUP..... au bon endroit mais j'ai toujours pas trouver
0
j'ai le même souci que toi... as tu trouvé une solution? car même en allant par outil comme le di ydelineau bah c'est grisé donc ca marche pas .. bizar??? tiens moi o jus steuplé ta mon @ ..
0
As tu trouvé une solution pour lancer catia?
J'ai vu ton message sur le forum daté de septembre 2008 et j'ai exactement le même problème!
Peux-tu m'aider?
0
salut ,

j'ai vu ton message en faite il semblerai d'aprè mes recherche que cela soit du au système d'exploitation vista... si t sous vista c pe etre ca le probleme car g exactemen le même soucy mais suite a divers probleme je l'ai laissé en suspens ... alors t sou kel SE?
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > amelbbb
18 janv. 2009 à 13:50
Bonjour

extrait de http://www.3ds.com/fr/products/catia/portfolio/catia-v5r19/
La V5R19 est totalement compatible avec Windows Vista.

Il ne vous vient pas à l'esprit qu'il faut probablement acheter la licence ????
0
gg15 > amelbbb
18 janv. 2009 à 13:55