License catia V5R18

[Fermé]
Signaler
-
 hugues -
Bonjour,
je suis novice.
je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur ok et sélectionnez au moins une license de configuration en utilisant le gestionnaire de licenses."
Je clique sur ok et ça me met le gestionnaire de produit avec une liste des configurations ou des produits disponibles, et je ne sais que faire avec ceci.
Merci de m'aider rapidement
A voir également:

4 réponses

il fautr aller dans
outils
options
general
option des licences

et choisir un package
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on a pas les même fichiers je crois .. je suis toujours en galère a cause de ses licences.
on me dit qu'il faut placer le fichier JSOGROUP..... au bon endroit mais j'ai toujours pas trouver
j'ai le même souci que toi... as tu trouvé une solution? car même en allant par outil comme le di ydelineau bah c'est grisé donc ca marche pas .. bizar??? tiens moi o jus steuplé ta mon @ ..
As tu trouvé une solution pour lancer catia?
J'ai vu ton message sur le forum daté de septembre 2008 et j'ai exactement le même problème!
Peux-tu m'aider?
>
Messages postés
41452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

Je suis d'accord avec toi.
Il existe une version éducation pour solidworks qui est entièrement gratuite et ça c'est cool.
Alors que pour Catia aucune version éducation n'est disponible.
Malgré moi je suis forcé d'utilisé une version dite "piraté".
Contrairement à d'autres utilisateur Catia ne me servira pas à faire des profits!!! Elle est là la différence ;)
Il existe une license education pour Catia, mais elle est plus pour les ecoles que les particuliers.
> amelbbb
Le pb c'est que je suis sous XP! J'avais auparavant essayer de l'installer sous mon portable, qui lui tourne vista mais je n'arrivé même pas à lancer l'installation!
Dans mon cas présent, Catia a été installé avec succés sous XP mais lorsque j'ouvre le logiciel un message d'erreur apparait: "aucune licence de configuration ou produit n'a été demandée". Je click alors sur OK et je peux absolument rien faire! La liste des serveur est grisé.

J'espère m'être bien expliqué sur le sujet.
> gg15
Dassault est bien au courant des versions piratées.
L'utilisation d'un ''crack'' laisse des traces sur tout les
fichiers fait avec la licence contrefaite. Cela permet
à des techniciens de garder la forme ou à apprendre
le logiciel pour ensuite intégrer une compagnie qui
achète des licences ($$$). Vous ne pouvez utiliser
un modèle créer sans licence pour le vendre/faire
du profit même si vous acheter la licence par après.

Bref, cherchez et vous trouverez pour votre version.

-Zill
Il existe une version pour les étudiants:
https://edu.3ds.com/en
Messages postés
41452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
11 814
Bonsoir
Pose la question ici :