Problème avec hitfilm 32 bit

darkromain2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titouu380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un gros probleme. j'ai absolument besoin de hitfilm.
j'ai téléchargé et installé la version d'essai hitfilm ultimate 32 bit sur mon windows vista edition familiale. au moment ou je le demarre il m'affiche d'abbord: "fxmediaQTserver a cessé de fonctionner." je clique sur chercher une solution et il me dit qu'il a bloqué le programme car il peu etre dangeureux alors qu'il ny a rien a craindre et il me dit que je ne peu pas débloquer le programme. apres l'icone aparait et la il m'affiche " the videocard not support the minimum requierement for this application.".

jai deja éssayer de le reinstaller mais apparament sa marche pas.

help S.V.P

A voir également:

2 réponses

darkromain2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui jai oublié de preciser: les requierments minimum requis pour installer sont:

Processor: 1.4 GHz Intel Pentium 4 or AMD Athlon 64

RAM: 2GB

Graphics card: Intel HD 3000, NVIDIA GeForce 7900 GT or AMD/ATI Radeon HD 2900 GT with at least 512 MB video memory and support for OpenGL 2.0. View
more graphics cards which meet our minimum requirements »
Screen resolution: 1024 x 768 in 32-bit color mode
Sound card: Internal sound card
Hard disk space: 300MB free disk space for program installation
Optical drive: DVD drive (only for installation of the box version)
Internet connection: Required for online activation and HitFilm.com web services

d'apres mn ordi j'ai 2GO de memoire vive, prosseceur intel(r) core(TM)2 2,13GHz
systeme 32bit

pourtant il dit qu'il est compatible avec Microsoft® Windows® Vista© (32-bit and 64-bit) et jai Microsoft® Windows® Vista© 32-bit
0
titouu380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a trouver comment faire
0