Problème de DRMK

Résolu/Fermé
Dk.47 - 12 oct. 2007 à 09:02
AskorEnergic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 19:14
Bonjour,
Lu all
je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparavant ca a marché) Bon après le formatage et tout l'ecran m'affiche (dés le demarrage) :
Loading PBR for descriptor 1 ...done.
Loading DRMK version 8.00...
_
et c sur cet ecran que le pc se plante(rien n'avance +),je ne sais que faire jai mm laissé pendant des heures ca n'a pas marché
SVP veuillez m'eclairer sur ce sujet!
A voir également:

4 réponses

Dk.47 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
3 janv. 2008 à 13:23
Ce que j'ai fait :
Je me suis procuré une copie de Microsoft Windows Xp et je l'ai installé au lieu de faire la restauration!
Tu ferais mieu de formater et pour les pilotes, entre ds le site de support dell, entre le code de ton pc et tu les aura à portée de click :)
1
Bonjour, je me trouve actuellement avec le même probleme, si tu as trouvé comme résoudre le probleme, j'aimerai que tu m'en fasse part.
Merci d'avance.
0
Merci :-)
0
AskorEnergic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
11 juin 2013 à 19:14
Bonjour/Bonsoir j'ai le même problème avec mon DELL LATITUDE D430 en fait il me marque le barre de démarrage du système DELL pas du disque dur et après ça me marquer Loading DRMK version 8.00 mais je essayer de restaurer avec une clé USB bootable comme pour l'installer Windows puis j'accepte et je fait option avancer et ça me trouve pas mon disque dur AIDER-MOI S.V.P !!!
0