Money 2005 de win 7 à win 8

Résolu/Fermé
focol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 9 juin 2013 à 22:47
 focol - 12 juin 2013 à 11:02
Bonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en .mbf. Je serai éternellement reconnaissante à celui/celle qui pourrait me dépanner.
Très mécontente de Win 8, peut-on installer Win7 sur une machine sous Win 8 ?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 10/06/2013 à 07:54
Bonjour ;

Je te suggère de télécharger puis installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant les consignes d'application du lien ci-après >> ICI (Pour info)
Si problèmes , revenir sur la Forum
A+ pour le résultat
Pour la 2eme question , c'est réalisable mais il vaudrait mieux poster un nouveau message dans la rubrique Windows 8 du Forum
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
La manip a très bien marché pour la réinstallation de ma sauvegarde money mais l'ordi a mal réagi et j'ai même craint le pire ; tout semble rentrer dans l'ordre, mais je le trouve moins rapide, une impression ? En tout cas mille fois merci pour le dépannage.
0