Erreur Winrar

Taarga Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taarga Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayer de decompresser un fichier avec Winrar mais des messages comme:

"Le controle CRC à échoué sur le fichier chiffré * . Fichier corrompu ou mot de passe erroné."
"Fin de l'archive incorrecte"

J'ai essayer de réparer les fichiers mais ça à continuer à afficher ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si le fichier est corrompu, il faut le retélécharger.

Tu peux essayer de le décompresser avec 7-Zip aussi :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0
Taarga Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai déjà retélécharger et c'est la même chose.. et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
De plus j'ai un ami qui télécharge le même fichier et lui n'a aucun problème.

Oui merci je vais essayer avec 7-zip
0
Taarga Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire avec 7-zip et j'ai exactement le même problème..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Utilises-tu un logiciel comme Internet Download Manager ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, non ?
0

Et avec un autre navigateur ?
0

Tu veux dire que je dois essayer de télécharger le fichier sur un autre navigateur ?
0

Oui, avec Google Chrome à la place de Firefox par exemple (je ne sais pas ce que tu utilises comme navigateur).
0

J'essayerais ( je suis sur google chrome )
0