Problème polices java
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme java sous X.
Dans KDE que j'ai installé mais que je n'utilise pas l'affichage est correct.
Dans LXDE que j'utilise l'affichage est illisible.
De la même façon, quand j'utilise une application X / Java forwardé au travers d'un tunnel ssh sur un poste Windows 7 / CygwinX / jre 1.7, l'affichage est pas top ...
J'aimerais bien comprendre quelles sont les polices qu'utilise java pour l'affichage, et comment corriger cela ...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme java sous X.
Dans KDE que j'ai installé mais que je n'utilise pas l'affichage est correct.
Dans LXDE que j'utilise l'affichage est illisible.
De la même façon, quand j'utilise une application X / Java forwardé au travers d'un tunnel ssh sur un poste Windows 7 / CygwinX / jre 1.7, l'affichage est pas top ...
J'aimerais bien comprendre quelles sont les polices qu'utilise java pour l'affichage, et comment corriger cela ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème polices java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
personne ne sait ? Parce que là c'est trop moche, et sur google les seules réponses que je trouve concernent les développeurs pas les utilisateurs ...