Java ne fonctionne pas

Fermé
Zobeuh - Modifié par Zobeuh le 28/08/2013 à 01:21
 Zobeuh - 28 août 2013 à 23:06
Bonsoir,

Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique :

Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java", et en lançant des programmes .exe qui utilisent java et .jar, javaw.exe crashait immédiatement et java.exe ne se lançait pas.

Maintenant, j'ai la version de java quand j'entre java -version dans l'invité de commande, javaw.exe se lance jusqu'à ce qu'il atteigne environ 30 000 bits de mémoires utilisés puis se ferme et java.exe se lance mais plante au bout d'une minute.

Je n'a jamais pu accéder au panneau de configuration Java.
http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp n'a jamais marché.

J'ai désinstaller et réinstaller plein de fois Java, Java JRE, supprimé java dans la base de registre (quand je l'ai fais pour la première fois, java avait belle et bien un gros problème), ajouté java dans les variables environnements (JAVA_HOME et l'ajout de C:\Program Files\Java\jre7\bin dans "Path"), passé un coup de CCleaner....

Là, je suis à cours d'idée et je n'en peu plus de ce java bugué...

Ce qui est étrange, c'est que j'ai un dossier jre7 (java 7 update 25) et jre8, est-ce normal ?
Je suis pas sensé avoir un dossier de java dans C:\Program Files\Software ?

ma config :

eMachines E525

Windows XP Professionnel version 2002 SP3
Activation Sweet (ça ressemble un peu a Vista visuellement)
Pilotes graphique à jours (intel graphique Media Accelerator pour PC portable).

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
28 août 2013 à 02:17
le mieux c'est de la desinstaller, aller sur la site Java, de prendre la derniere version, de l'installer et de redemarrer ton pc, et si ca ne marche pas, essaye avec les autres version, essaye la 32 bits, puis la 64 mais en redemarrant a chaque fois (je crois)
0
bonjour,

C'est déjà la dernière version de Java, j'ai déjà désinstallé / réinstallé en redémarrant l'ordinateur. On ne peut pas télécharger la version 64bits de Java, qui plus est elle ne marchera pas car j'ai une version 32bits de Windows.
0