Pc ne démarre plus
Fermé
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
28 août 2013 à 08:30
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 29 août 2013 à 15:36
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 29 août 2013 à 15:36
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
fr-darkrod
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
28 août 2013 à 08:33
28 août 2013 à 08:33
Peut tu décrire exactement les bips ?
bip bip pause bip bip , par exemple.
Il faut que le nombre soit exact.
bip bip pause bip bip , par exemple.
Il faut que le nombre soit exact.
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
28 août 2013 à 08:45
28 août 2013 à 08:45
Il y a un double bip dans un premier temps qui est un tout petit peu plus long que le premier bip habituel, ensuite un double bip identique puis je me retrouve sur l'écran de départ ou je ne peut qu'accéder au menu et malheureusement, je n'y connait pas grand chose.
Par contre, je peux préciser que hier lorsque mon pc était allumé, Windows annonçait un problème de disque dur et me demandait de sauvegarder mes données. J'ai décider de ne pas suivre pensant à un bug informatique, je le regrette maintenant.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement,
Silverblade89
Par contre, je peux préciser que hier lorsque mon pc était allumé, Windows annonçait un problème de disque dur et me demandait de sauvegarder mes données. J'ai décider de ne pas suivre pensant à un bug informatique, je le regrette maintenant.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement,
Silverblade89
fr-darkrod
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
28 août 2013 à 08:54
28 août 2013 à 08:54
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Peux tu préciser ou envoyer une photo de l'écran que tu as ?
Windows 7 ou 8 ?
Peux tu préciser ou envoyer une photo de l'écran que tu as ?
Windows 7 ou 8 ?
Bonjour,
Regarder ici :
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
Cordialement.
Regarder ici :
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
28 août 2013 à 09:34
28 août 2013 à 09:34
http://img15.hostingpics.net/pics/507260220pxAMIBIOSIntelCPUuCodeError1.jpg
L'écran sur lequel je suis bloqué ressemble à ça, j'ai trouvé l'image sur internet n'étant pas chez moi directement.
Pour les bips c'est comme suit (2 bips rapides + 2 bips rapides) puis plus rien.
L'écran sur lequel je suis bloqué ressemble à ça, j'ai trouvé l'image sur internet n'étant pas chez moi directement.
Pour les bips c'est comme suit (2 bips rapides + 2 bips rapides) puis plus rien.
fr-darkrod
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
28 août 2013 à 09:35
28 août 2013 à 09:35
Fais une image plus grande , on ne voit sur ton timbre.
Hésites pas à donner toutes les infos que tu vois ou entends d'autres.
Hésites pas à donner toutes les infos que tu vois ou entends d'autres.
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
28 août 2013 à 09:45
28 août 2013 à 09:45
Je suis actuellement au travail, donc pas à côté de mon pc, je te transmet une image plus adéquate dès 16h30 voire peut être même dans les environs de midi, je ferait un photo de l'écran via tablette
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
28 août 2013 à 13:04
28 août 2013 à 13:04
Salut,
De retour, je reviens vers vous pour vous dire que je vais plutôt l'envoyer en réparation, ce sera sans doute mieux que le système soit révisé directement par des professionnels étant donné que ça a été construit par leurs mains, je devrais patienter simplement 1/2 jours pour qu'ils donnent suite.
ça me permettra en même temps de leurs demander si la carte son n'a pas un problème vu qu'un de mes deux baffles lâche assez souvent depuis un moment maintenant.
Par ailleurs, pensez-vous qu'il est possible de booter le pc via mon disque dur externe? Juste histoire de voir si il fonctionne mieux avec.
Merci pour votre aide, bonne journée.
Cordialement,
Silverblade89
De retour, je reviens vers vous pour vous dire que je vais plutôt l'envoyer en réparation, ce sera sans doute mieux que le système soit révisé directement par des professionnels étant donné que ça a été construit par leurs mains, je devrais patienter simplement 1/2 jours pour qu'ils donnent suite.
ça me permettra en même temps de leurs demander si la carte son n'a pas un problème vu qu'un de mes deux baffles lâche assez souvent depuis un moment maintenant.
Par ailleurs, pensez-vous qu'il est possible de booter le pc via mon disque dur externe? Juste histoire de voir si il fonctionne mieux avec.
Merci pour votre aide, bonne journée.
Cordialement,
Silverblade89
fr-darkrod
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
28 août 2013 à 18:24
28 août 2013 à 18:24
Tu peux même démarrer depuis une clé USB , alors oui c'est 100% possible , par contre merci de ne plus poster ici pour dire que tu vas voir des professionnels , au revoir.
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
29 août 2013 à 13:40
29 août 2013 à 13:40
Merci de ta réponse, je voulais simplement essayer de trouver une solution sans devoir passer au magasin, mais finalement il est plus rapide je pense de directement faire appel à quelqu'un qui pourra voir le problème de plus prêt.
Je ne remettait en aucun cas en doute vos capacités, j'ai simplement et finalement changer mon idée de base, ça m'évitera un risque de perte de temps.
Je ne remettait en aucun cas en doute vos capacités, j'ai simplement et finalement changer mon idée de base, ça m'évitera un risque de perte de temps.
Silverblade89
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
29 août 2013 à 15:36
29 août 2013 à 15:36
Le disque dur à été remplacé, mes données ont été transférées, problème résolu :)