.Net framework 3.5

Zizouu_934 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zizouu_934 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai récemment essayé de télécharger un logiciel mais la , ils me disent que je ne peux pas lancer le logiciel et que j'ai besoin de .Net framework 3.5
J'avais déjà la 4.0 mais elle ne fonctionnait pas non plus , donc je l'ai réparée mais ça n'a pas réparé mon erreur ,du coup je l'ai désinstallée .

J'ai regardé sur le site officiel de microsoft et il y avait la version 3.5 , je l'ai téléchargée et installée mais à la fin de l'installation ils me disent d'aller dans :"Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" et d'activer .Net framework 3.5 . J'ai fais ce qu'ils m'ont demandé , j'ai coché la case et la ils me disent que certaines modifications n'ont pas été modifiées correctement .

Merci à tous ceux qui m'aideront car la j'en ai vraiment marre de ce problème . =o
A voir également:

1 réponse

Zizouu_934 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne m'aide ??? ...
=(
0