Formatage d'un vieux (très vieux) Dell portable protégé mdp
Fermé
idiiir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger par un mot de passe. je tiens à préciser que ce n'est pas un mot de passe de session mais un mot de passe général. j'ai insérer le CD de formatage, je rallume mais il me le demande toujours.
je vous prie de m'aider et merci d'avance :D
Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger par un mot de passe. je tiens à préciser que ce n'est pas un mot de passe de session mais un mot de passe général. j'ai insérer le CD de formatage, je rallume mais il me le demande toujours.
je vous prie de m'aider et merci d'avance :D
A voir également:
- Formatage d'un vieux (très vieux) Dell portable protégé mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu