Mon imprimante Dell ne communique pas avec l'ordinateur Dell
Fermé
Titi27439
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 15:31
Seb - 17 sept. 2013 à 00:25
Seb - 17 sept. 2013 à 00:25
A voir également:
- Mon imprimante Dell ne communique pas avec l'ordinateur Dell
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais ne demarre pas windows - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pad ordinateur - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
Modifié par glg29 le 12/09/2013 à 15:52
Modifié par glg29 le 12/09/2013 à 15:52
Bonjour Titi27439,
Petite remarque auparavant, fortement recommandé de lire CECI et d'en tirer de bonnes conclusions, s'il vous plaît !
Très bien que le service technique Dell vous oriente ici, mais en attendant cela ne les honore pas !
Avez-vous tenté une réinstallation complète de votre imprimante ?
Le système d'exploitation de l'ordinateur est-il à jour ?
Quel est-il?
32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Petite remarque auparavant, fortement recommandé de lire CECI et d'en tirer de bonnes conclusions, s'il vous plaît !
Très bien que le service technique Dell vous oriente ici, mais en attendant cela ne les honore pas !
Avez-vous tenté une réinstallation complète de votre imprimante ?
Le système d'exploitation de l'ordinateur est-il à jour ?
Quel est-il?
32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bonjour,
J'ai un problème similaire impossible d imprimer sur imprimante dell v715w.
je peux accéder a l interface de l imprimante en réseau via adresse ip, ou en double cliquant sur l'icône dans périphérique imprimante. le diagnostic de résolution me signale qu il n'y a aucun problème, mais je n'imprime pas.
systeme windows 7 pro 32bits.
ip de l'imprimante dans mon reseau 192.168.1.14
wifi activé sur l'imprimante.
action déjà effectué :
désinstallation, réinstallation de l'imprimante
tests effectué avec câble USB branché --> ko
test effectué avec prise Ethernet branché --> ko
test effectué avec wifi activé sur imprimante --> ko
ai désactive le spooler pour passer en impression direct sans mettre en "cache" toujours ko.
j'ai également arrêter le service d impression puis relancer --> ko
j'arrive pourtant a pingué l'imprimante sans aucun souci.
je sèche....
Si une âme charitable a une solution ??
je remercie d'avance la communauté....... ;-)
J'ai un problème similaire impossible d imprimer sur imprimante dell v715w.
je peux accéder a l interface de l imprimante en réseau via adresse ip, ou en double cliquant sur l'icône dans périphérique imprimante. le diagnostic de résolution me signale qu il n'y a aucun problème, mais je n'imprime pas.
systeme windows 7 pro 32bits.
ip de l'imprimante dans mon reseau 192.168.1.14
wifi activé sur l'imprimante.
action déjà effectué :
désinstallation, réinstallation de l'imprimante
tests effectué avec câble USB branché --> ko
test effectué avec prise Ethernet branché --> ko
test effectué avec wifi activé sur imprimante --> ko
ai désactive le spooler pour passer en impression direct sans mettre en "cache" toujours ko.
j'ai également arrêter le service d impression puis relancer --> ko
j'arrive pourtant a pingué l'imprimante sans aucun souci.
je sèche....
Si une âme charitable a une solution ??
je remercie d'avance la communauté....... ;-)