Problème fichier .dll

Fermé
Eslake - 17 sept. 2013 à 18:34
 Eslake - 17 sept. 2013 à 19:13
Bonjour à tous
Impossible de résoudre ce problème, je désespère...
Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung

En voulant installer un plugin sur un jeu (rfactor) j'ai dû faire une mauvaise manip.
Depuis quand je veux ouvrir ce jeux :erreur : manque d3dx9_40.dll
Autre symptôme : plus aucuns programmes en .exe ne s'ouvre, impossible d'accéder aux commandes système (dont la commande de restauration système... en mode sans echec si mais la restauration ne se fait pas)
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec DirectX et Microsoft visual C++ mais impossible d'installer une mise à jour ou même de désinstaller quoi que ce soit...
J'ai beau essayer de mettre un fichier .dll trouvé sur le site « dll-files.com » dans system32 et SYSWOW64, rien n'y fait...
Autres symptôme encore : l'icône wifi qui cherche alors que je suis connecté à internet, et la barre de taches qui est devient noire...
Je deviens fou, aidez moi s'il vous plait.
MERCI !!!
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
17 sept. 2013 à 18:36
Bonjour,

Commence par faire une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
0
Comme précisé dans le sujet, la restauration n'y fait rien... De plus je n'ai plus accès à mes anciens points de restauration
0