Supprimer paroles sur chanson

Fermé
AD59 - 14 sept. 2013 à 14:09
 AD59 - 18 sept. 2013 à 07:40
Bonjour,

Je me marie dans une semaine. Je souhaiterai retirer les paroles d'une chanson pour n'avoir que les instruments et chanter mes paroles sur la musique pour ma future femme.

J'ai essayé avec Audacy. Mon souci: on entend toujours un peu (pas mal) la voix du chanteur.

La chanson est "Profite" de Benjamin Biolay.

J'ai le fichier MP3, quelqu'un a peut-être un matériel plus adéquat pour obtenir juste la musique?

Merci beaucoup.

DA
A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider? snif...
Peut-être que quelqu'un dispose d'un super logiciel pour cela?
Si je lui envoie le fichier MP3, serait-il possible qu'elle retire la voix proprement du morceau?
Moi avec Audacy, la voix est moins forte mais çà raisonne.
Je ne suis pas satisfait du résultat.
Merci pour votre aide.
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
17 sept. 2013 à 21:16
Salut,

avec audacity tu as essayé la méthode d'inverser un des canal puis de les mixer ?
sinon, désolé, je ne connais pas d'autres méthode, mais je ne suis pas très calé en audio...
0
Avec audacy j'ai séparé le morceau en 2 pistes, puis inversé la 2eme piste. Le résultat donne la voix aténuée, mais qui résonne. Pas top, même juste pour chanter dessus à mon mariage.
Sinon je pourrai le jouer à la guitare, mais mon niveau n'est pas extra. Puis dur de jouer et chanter en même temps.
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
17 sept. 2013 à 22:38
Oui, c'est de cette méthode dont je parlais. Sinon, j'imagine que tu as essayé de cherche la chanson en version "karaoke", mais que tu n'as pas trouvé ?
désolé, je ne pourrais malheureusement pas mieux t'aider ! peut être que qqun de plus calé que moi dans ce domaine pourra t'aider !
0
Kortalium,

J'ai cherché la version karaoké, mais je ne la trouve pas :-(

Sinon je chanterai sans musique, enfin on verra.

Si quelqu'un a the solution, je suis preneur.

Merci pour ta réponse Kortalium.
0