Empêcher un passe oublié Windows (XP Pro SP3) ne fonctionne pas

Fermé
9E Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 18 sept. 2013 à 14:44
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 18 sept. 2013 à 14:53
Bonjour,
suite à l'oubli de mon mot de passe "Administrateur" et grâce à l'aide trouvée sur Internet, j'ai réussi à réinitialiser ce mot de passe et j'ai créé un 2ème compte administrateur, ( en plus d'un compte utilisateur non administrateur pour les tâches courantes. au cas où).
Suite à ce que j'ai retenu de mes nombreuses consultations, j'ai voulu utiliser, à partir du 1er compte administrateur l'option Panneau de Config --> Comptes utilisateurs --> "Empêcher un mot de passe oublié"...
Je reçois le message d'erreur suivant:
"Votre ordinateur n'a pas de lecteur de disque amovible - Un média amovible est requis pour utiliser cette fonctionnalité".
Ce qui est faux, puisque je dispose d'un lecteur-enregistreur CD fonctionnel
C'est exactement la même chose à partir des 2 autres comptes !
Bug ou mauvaise manip ?
Un grand Merci à l'avance pour votre précieuse aide ...

Le vieux largué
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 sept. 2013 à 14:53
Bonjour.

Le lecteur-graveur optique est "intégré" à votre appareil, et donc n'est pas un média "amovible".
0