Absence de son Acer Apire 7735ZG

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 20:42
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi.
J'ai parcouru nombreux de vos forum concernant le sujet (notamment celui intitulé "Absence de son pc") et j'ai appliqué tous les conseils possibles et inimaginables lol

Dans le Gestionnaire de Périphériques rien n'est signalé en étant marqué de "!" ou triangle donc je ne pense pas que cela vienne du Driver, de plus j'ai téléchargé toutes les mis à jour.

* J'ai aussi était dans le système et tout est démarré correctement.


Je pense à un Trojan car j'ai Malware Bytes et AVG et tous deux me signale parfois des Trojan entrant dans mon systeme, bien évidemment je les place en quarantaine et les supprime.. Mais je doute fortement qu'ils ne soient pas restés dans mon système.
J'ai donc utilisé le conseil de MBRChek mais ... j'ai rien compris ^^

J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance!!



A voir également:

7 réponses

osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
23 août 2012 à 19:37
bonjour avez-vous brancher cette machine sur un écran HDMI? j'ai déja eu le problème avec un asus lorsque je le branchait en hdmi meme quan dje deconnectait le cable le preiphérique de sorti principale était l'hdmi et le seul moyen que j'ai trouver était d'aller dans le panneau de configuration rubrique son faire un clique droit sur le périphérique audio hdmi et le désactiver. Au besoin pour le reactiver, clic droit dans une zone vide de la liste des périphériques audio cliquer sur afficher les périférique désactiver et le reactiver. Il se peut aussi que ce soit un cheval de troie je croit que certain pose des pb audios. voila bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 20:09
Merci pour la réponse mais malheureusement l' HDMI est désactivé! Ca aurait tellement été si simple :(((
En réactivant les sons le Périphérique de sortie numérique à changé est se nomme maintenant Périphérique High Definition Audio.

Il me semble en parcourant un de vos topic j'ai lu que ce n'était pas bon signe?
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
23 août 2012 à 20:58
"Hight definition Audio" est il me semble le nom de la carte son pour l'hdmi. Apres vérifier avec l'icone du petit au parleur dans la zone de notification que les applications se charges sur le bon périphérique audio et essayez de faire sortir le son par hdmi haut parleur intégrer et prise jack. Sinon essayer de télécharger le driver d'origine sur le site d'acer de le désinstaller puis le reinstaller. Si cela ne fonctionne vraiment pas je ne voit aucunes autre solutions que de sauvegarder tt les fichiers et reformater. Je croit que certains chevaux de troie ou virus perturbes les drivers mais cela me semble bizard car je tourne avec 3virus et 5 chevaux de troie et il ne m'est jamais arriver ce genre de chose. En tout les cas bon courage a vous :)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 21:40
"Apres vérifier avec l'icone du petit au parleur dans la zone de notification que les applications se charges sur le bon périphérique audio et essayez de faire sortir le son par hdmi haut parleur intégrer et prise jack."
Je ne vois pas ou se trouve la zone de notification??
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
26 août 2012 à 19:02
la zone de notification se situe a droite du menue demarrer la ou il y a l'heure d'afficher
0
salut,

as tu réinstaller le pilote du site acer?

tu as quelle version de Windows vista?

et es tu en 32 bits ou 64 bits?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 21:35
Pour la premiere question oui, apres je ne sais pas comment t'indiquer la version et le mode 32 ou 64 bits ... :s Peux tu m'expliquer comment retirer ces infos?
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 21:40
comment as tu installé le pilote du site acer si tu ne connais pas ta version de windows?

fais clic droit sur ordinateur puis propriétés et donnes moi la version de vista et aussi si tu es en 64 ou 32bits
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 août 2012 à 01:39
Bonsoir,

Installe ce pilote --> audio
Dézippe-le et lance le setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 13:46
Merci pour vos réponses!!! C'était finalement un problème de HDMI ^^

Tout est résolu !! Merci encore :)cm
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 14:22
c'est un plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 20:42
Salut, Mon pc acer aspire 7735z a un problème avec les haut-parleur. J'ai un windows vista, aidez moi au plus vite svp. Les haut-parleur met un symbole une croix blanche dans un cercle rouge.
0