Logiciel introuvable

manples.nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manples.nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances !
En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que j'ai perdu;
Mon ordi est tombé en panne et il a fallu réinstaller windows 7 et tout car il ne booter plus.
Je l'avais acheté à un ami et il y avait un programme déjà installé qui me permettait de gérer la réactivité et l'efficacité ou rapidité du système. Il fallait choisir sur "turbo" ou "boost" ou "economique"...et il y avait un petit icône sous forme d'avion ou de fusée qui s'affichait selon la puissance demandée...
JE N4ARRIVE PLUS DU TOUT à remettre la main dessus sur internet...

Si quelqu'un voit de quoi de je parle ou connaît ce programme, merci de m'en faire part.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce n'est pas un programme ! c'est intégré dans certains processeurs.
Technologie Intel® Turbo Boost - Performances modulables du processeur.
Gains de performances pour les systèmes d'exploitation.

1
manples.nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribun, c'est exactement ça.
Mais maintenant comment est-ce je dois faire pour le réactiver ou le retrouver ??
Mon processeur n'a pas été changé, juste toutes les infos de mon DD qui ont été re-balancées sur un nouveau disc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement le Turbot Boost est activé par défaut dans le bios.(Enable)
Va dans le bios et cherche un peu dans les applications.

info.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02541773#N50

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
manples.nc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0

Discussions similaires