Comment revenir à mon ancien moteur de recherche?
anna-marie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisait Google Chrome, et Google comme moteur de recherche. Cependant, depuis hier, peut-être après une fausse manipulation, lorsque je lance Google chrome, mon moteur de recherche est "MyStart by incrediBar" Que je ne connais absolument pas! Je voudrais revenir à Google comme moteur de recherche mais je n'y arrive pas.
PS: Lorsque je veux "re-configurer" mon moteur dans les paramètres, il me dit que celui-ci est déjà Google.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît!!
Merci d'avance.
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisait Google Chrome, et Google comme moteur de recherche. Cependant, depuis hier, peut-être après une fausse manipulation, lorsque je lance Google chrome, mon moteur de recherche est "MyStart by incrediBar" Que je ne connais absolument pas! Je voudrais revenir à Google comme moteur de recherche mais je n'y arrive pas.
PS: Lorsque je veux "re-configurer" mon moteur dans les paramètres, il me dit que celui-ci est déjà Google.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment revenir à mon ancien moteur de recherche?
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide