Probleme disque dur nom de fichier incomprehensible

maheu18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j' ai prêté mon disque dur externe TOSHIBA à des amis, lorsqu'ils me l'ont rendu tous les noms des fichiers y compris le nom du disque dur se sont transformés en caractères spéciaux de type âÁ?z6.?z. Je ne peux plus accéder à mes photos et vidéos.
je ne veux pas les supprimés car ce sont les premiers pas de ma fille.
j'espère que vous pourrez m'aider, dans l'attente d'une solution, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, as tu éssayer une détection virale, par un antivirus en ligne?
sinon fais le apparement tu as un virus
0
maheu18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait avec avast, il ne détecte aucun virus, en même temps je trouve que le l'analyse est rapide, en plus il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés.
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Essayes avec un scane en detail, de toutes tes partitions, il ne faut pas toujours croire que seul la principale peut être vérrollée
0