Desactiver effacement de l'historique
pauline_26130
-
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question!
Je désirerai controler l'historique de navigation qui selon moi, est effacé régulièrement par mes enfants mais ne sait pas comment faire.
Il doit certainement y avoir une fonctionnalité dans le programme qui fait que l'historique devient impossible à supprimer, mais tout de même accessible... mais comment, voila ma question?
Je vous serai très reconnaissable car j'en ai besoin en vitesse.
Merci de votre aide.
PS: le système d'exploitation de l'ordi en question est Windows XP et le moteur de recherche Firefox
je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question!
Je désirerai controler l'historique de navigation qui selon moi, est effacé régulièrement par mes enfants mais ne sait pas comment faire.
Il doit certainement y avoir une fonctionnalité dans le programme qui fait que l'historique devient impossible à supprimer, mais tout de même accessible... mais comment, voila ma question?
Je vous serai très reconnaissable car j'en ai besoin en vitesse.
Merci de votre aide.
PS: le système d'exploitation de l'ordi en question est Windows XP et le moteur de recherche Firefox
A voir également:
- Desactiver effacement de l'historique
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Desactiver uac - Guide
En effet, je m'y suis deja intéréssé mais je voulais savoir si cette méthode n'était pas possible (car plus simple d'utilisation pour moi)
Après tu as également le contrôle parental via antivirus mais seuls certains en disposent mais pas nécessaire car celui de windows fais largement l'affaire, il résiste même a un formatage du pc.