Desactiver effacement de l'historique

Fermé
pauline_26130 - 26 sept. 2013 à 20:05
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 26 sept. 2013 à 21:38
Bonjour,

je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question!

Je désirerai controler l'historique de navigation qui selon moi, est effacé régulièrement par mes enfants mais ne sait pas comment faire.

Il doit certainement y avoir une fonctionnalité dans le programme qui fait que l'historique devient impossible à supprimer, mais tout de même accessible... mais comment, voila ma question?

Je vous serai très reconnaissable car j'en ai besoin en vitesse.
Merci de votre aide.

PS: le système d'exploitation de l'ordi en question est Windows XP et le moteur de recherche Firefox
A voir également:

1 réponse

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
26 sept. 2013 à 20:07
Bonjour,
cela ne répond pas vraiment a ta question mais en revanche tu peux opter pour un contrôle parental
1
Merci de la proposition!
En effet, je m'y suis deja intéréssé mais je voulais savoir si cette méthode n'était pas possible (car plus simple d'utilisation pour moi)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
26 sept. 2013 à 21:38
Il y'a le contrôle parental windows. Va dans panneau de configuration puis ben tu trouvera le mot contrôle parental ^^ (désolé j'ai windows en anglais la donc ^^)
Après tu as également le contrôle parental via antivirus mais seuls certains en disposent mais pas nécessaire car celui de windows fais largement l'affaire, il résiste même a un formatage du pc.
0