Pb avec free MP3 WMA converter
Angélique
-
Baxy -
Baxy -
Salu !
je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fichiers WMA dans la liste des fichiers à convertir j'ai le message suivant qui apparaît : "you wma file is it DRM protected".Comme c'est la 1ére fois ke je veu convertir en MP3 et ke j'y connai rien, si kelkun pouvai m'aider ça serai sympa.Merci.
je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fichiers WMA dans la liste des fichiers à convertir j'ai le message suivant qui apparaît : "you wma file is it DRM protected".Comme c'est la 1ére fois ke je veu convertir en MP3 et ke j'y connai rien, si kelkun pouvai m'aider ça serai sympa.Merci.
Configuration: pentium IV windows 2000 XP
12 réponses
-
il faut aller dans le menu option et cocher la case "support format wma" et redemarrer le logiciel. la conversion fonctionne desormais
-
Bonjour,
Le DRM protected est une protection du CD mis en place pour qu'il ne soit pas copier ou graver.
Tu peux néanmoins faire sauter la protection avec un logiciel, voici un lien ou tu trouveras ton bonheur
https://www.all-streaming-media.com/remove-DRM-protection/
Sinon, si tes fichiers ne sont pas protégé contre la copie tu ne devrais avoir aucun mal à les convertir ou même les graver.
Voili, Voilou
ugod21 -
Salut,
J'ai trouvé ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2367106 pb avec free mp3 wma converter -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt je te rep dre la Nouvelle-Calédonie donc ben c simple cé parce que sur tn cd un logicel d'anti-copie a était instaler donc il est impossible de transformer les fichers.
-
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le même logiciel. En plus je ne comprends pas pourquoi j'aurai un DRM protected car pour mon cas, il s'agit de fichier audio que j'ai réalisé moi-même avec le magnétophone de mon windows vista... Faut-il que je modifie qqchose dans les propriétés du fichier enregistré?
Si oui, soyez précis SVP car tout mon matos est en japonais...
Merci d'avance!!! -
j'ai aussi le meme probleme.
je demande de l'aide.merci -
la soluce c de graver avc le lecteur windows media, sur cd t musik en format wma, et apres tu extrait en mp3.
-
-
quelques années plus tard...
le plus simple, mais plutôt long,
avec nero wave editor, tu ouvre ton wma ou n'importe quel format et tu le sauvergarde en mp3!
mais il faut repreciser l'auteur l'album et cela chanson par chanson... c'est le hic de la solution! -
moi g wma mp3 converter mais ca marche pas ca menerve
-
Bonjour , j'ai le même problème . Ca me met DRM protected ... dc je décoche et j'essaie et ça me met wam is off ... rien ne marche .