Partitions non alloués dans le gestionnaire des disques
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous,
Tout d'abord je tiens a dire que si j'en suis la c'est apres un nombre incalculable de manipulation pour installé Linux.
Mais venons en aux faits !
Je suis dans la situation suivante : http://hpics.li/2aa225e
J'aimerais bien coupé en deux mon disque 0 de façon a avoir une partition pour windows et l'autre pour LinuxMint de manière égale !
Mais mon ordinateur a l'air de vouloir faire autrement car il ne veut pas que je retire de l'espace sur la partition D: pour la mettre sur le partition C:
Comme vous pouvez le voir, il se créé deux espaces "non alloué" bien distinct et seul l'espace "non alloué" a droite de l'os (C:) veut bien allé dans le C: et pareil de l'autre coté seul l'espace "non alloué" a droite de la partition D: veut bien allé dans le D:
Et pour ce qui est de l'espace non alloué de 900 Mo il ne veut allé nul part.
Si quelqu'un avait une solution pour que je puisse mettre toutes cs partitions non alloués dans la partition C: je suis tout ouïe !
Merci d'avance !
Tout d'abord je tiens a dire que si j'en suis la c'est apres un nombre incalculable de manipulation pour installé Linux.
Mais venons en aux faits !
Je suis dans la situation suivante : http://hpics.li/2aa225e
J'aimerais bien coupé en deux mon disque 0 de façon a avoir une partition pour windows et l'autre pour LinuxMint de manière égale !
Mais mon ordinateur a l'air de vouloir faire autrement car il ne veut pas que je retire de l'espace sur la partition D: pour la mettre sur le partition C:
Comme vous pouvez le voir, il se créé deux espaces "non alloué" bien distinct et seul l'espace "non alloué" a droite de l'os (C:) veut bien allé dans le C: et pareil de l'autre coté seul l'espace "non alloué" a droite de la partition D: veut bien allé dans le D:
Et pour ce qui est de l'espace non alloué de 900 Mo il ne veut allé nul part.
Si quelqu'un avait une solution pour que je puisse mettre toutes cs partitions non alloués dans la partition C: je suis tout ouïe !
Merci d'avance !
A voir également:
- Partitions non alloués dans le gestionnaire des disques
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Defragmenter le disque dur - Guide
Je sais que si la partition n'est pas uni je ne peux pas la mettre au même endroit mais je ne comprend pas le pourquoi du comment !
"La, tu te casse la tète pour quelques MO. "
Je sais j'aime bien la x)