IPhone 5s
Éric2907
-
Victorum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victorum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je viens d'acquérir un iPhone 5S ( 16 Go).
Jusqu'à ce jour j'avais un iPhone 3GS .
Je voudrais télécharger l'ensemble du contenu du 3 gs sur mon 5s.(applis.sms.contacts.photos etc....).
J'ai sauvegadé sur iTunes le 3GS et demandé la restauration complète sur le 5s.
En déverrouillant mon iPhone 5s. Absolument rien n'a était télécharger .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Qu'elle est la marche à suivre .
Merci
Je viens d'acquérir un iPhone 5S ( 16 Go).
Jusqu'à ce jour j'avais un iPhone 3GS .
Je voudrais télécharger l'ensemble du contenu du 3 gs sur mon 5s.(applis.sms.contacts.photos etc....).
J'ai sauvegadé sur iTunes le 3GS et demandé la restauration complète sur le 5s.
En déverrouillant mon iPhone 5s. Absolument rien n'a était télécharger .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Qu'elle est la marche à suivre .
Merci
A voir également:
- IPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Il faut que tu ajoutes ton compte apple a iTunes, en passant pas le store apple (dans itunes), puis il devrait te télécharger toutes les applications. Une fois que c'est fait, tu re-restaure la sauvegarde complète, tu laisse itunes travailler qq'es heures/minutes, et normalement tu récupère applis, et sauvegardes. Les sms et contacts ont déja du etre récupérés normalement. Les photos il faut les sauvegarder manuellement je crois
Bon je dois avouer que je suis pas très calé dans se domaine.
Je suis déjà reconnu sur iTunes du fait de mon 3 gs ? J'ai déjà synchronisé plusieurs fois les différentes versions.
D'ailleurs je suis entrain de mettre à jour la version 7.02. C'est super long je suis toujours bloqué à 16 h restantes. Tu crois que je peux le laisser tourner toute la nuit sans que l'ordi se mettes en veille .
Éric 2907