IPhone 5s

Éric2907 -  
Victorum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je viens d'acquérir un iPhone 5S ( 16 Go).
Jusqu'à ce jour j'avais un iPhone 3GS .
Je voudrais télécharger l'ensemble du contenu du 3 gs sur mon 5s.(applis.sms.contacts.photos etc....).
J'ai sauvegadé sur iTunes le 3GS et demandé la restauration complète sur le 5s.
En déverrouillant mon iPhone 5s. Absolument rien n'a était télécharger .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Qu'elle est la marche à suivre .
Merci
A voir également:

1 réponse

Victorum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que tu ajoutes ton compte apple a iTunes, en passant pas le store apple (dans itunes), puis il devrait te télécharger toutes les applications. Une fois que c'est fait, tu re-restaure la sauvegarde complète, tu laisse itunes travailler qq'es heures/minutes, et normalement tu récupère applis, et sauvegardes. Les sms et contacts ont déja du etre récupérés normalement. Les photos il faut les sauvegarder manuellement je crois
0
eric2907

Merci.
Bon je dois avouer que je suis pas très calé dans se domaine.
Je suis déjà reconnu sur iTunes du fait de mon 3 gs ? J'ai déjà synchronisé plusieurs fois les différentes versions.
D'ailleurs je suis entrain de mettre à jour la version 7.02. C'est super long je suis toujours bloqué à 16 h restantes. Tu crois que je peux le laisser tourner toute la nuit sans que l'ordi se mettes en veille .
Éric 2907
0
Victorum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fais plutôt la mise a jour 7.0.2 depuis ton iPhone en Wifi, depuis Réglages => Général => Mise a jour. Je comprends pas exactement ce que tu veux dire, tu avais déjà synchronisé ton 3Gs avant? Dans le volet "Apps" de iTunes (en haut a gauche, en cliquant sur "Musique"), il y a bien tes apps? Si tu l'avais synchronisé avant tu devrais bien les avoir.
0