Destination "enregistrer-sous" adobe reader

Fermé
slakware Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 10:52
 christiez153 - 2 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,

Je n'ai pas regardé dans toutes les questions posées mais je n'ai à priori rien trouvé pour ce que je recherche.

Je souhaiterais modifier l'emplacement de destination de la fonction "enregistrer-sous" dans adobe reader XI, mais impossible à trouver.

J'ai bien été voir dans les propriétés, je vois bien que l'emplacement actuel est dans le dossier "temp" mais je ne peux pas le modifier.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Slak

2 réponses

slakware Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:09
Oui, mais je ne veux pas que le dossier par défaut soit un dossier "temp", je souhaite que l'enregistrement se fasse, par exemple, dans un dossier nommer "compta" sans pour autant devoir toujours cliquer 10 fois pour que mon document se mette à la bonne place.

Avec mon ancienne version, lorsque je faisais "enregistrer-sous", l'emplacement s'ouvrait dans un autre dossier que "temp".
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 11:10
chez moi (dernière version) ca s'ouvre bêtement dans "mes documents" ........................
0
slakware Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:12
voilà, c'est ça que je veux... mais ça ne le fait plus et je n'arrive pas trouver comment modifier tout ça !
c'est bête comme truc mais pas moyen d'y arriver !
0