Oui, mais je ne veux pas que le dossier par défaut soit un dossier "temp", je souhaite que l'enregistrement se fasse, par exemple, dans un dossier nommer "compta" sans pour autant devoir toujours cliquer 10 fois pour que mon document se mette à la bonne place.
Avec mon ancienne version, lorsque je faisais "enregistrer-sous", l'emplacement s'ouvrait dans un autre dossier que "temp".
voilà, c'est ça que je veux... mais ça ne le fait plus et je n'arrive pas trouver comment modifier tout ça !
c'est bête comme truc mais pas moyen d'y arriver !
je crois bien qu'en choisissant au départ une destination, la fois d'après c'est ce dossier-là qui s'affiche.
Au départ j'ai choisi un nom de dossier \D: PDF et chaque fois c'est celui-ci qui s'ouvre quand j'enregistre un PDF
Oui Sylviane17, ça me faisait ça aussi avant mais plus maintenant... j'enregistre un tas de documents à la suite les uns des autres et je dois refaire la manip' à chaque fois...
Je pense que je vais tout simplement remettre l'ancienne version...
Quand vous sélectionnez "enregistrer sous", il vous suffit de choisir le dossier de destination, en haut de la fenêtre qui s'est ouverte : "enregistrer dans".
c'est bête comme truc mais pas moyen d'y arriver !
Au départ j'ai choisi un nom de dossier \D: PDF et chaque fois c'est celui-ci qui s'ouvre quand j'enregistre un PDF
Je pense que je vais tout simplement remettre l'ancienne version...