Destination "enregistrer-sous" adobe reader [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
 christiez153 -
Bonjour,

Je n'ai pas regardé dans toutes les questions posées mais je n'ai à priori rien trouvé pour ce que je recherche.

Je souhaiterais modifier l'emplacement de destination de la fonction "enregistrer-sous" dans adobe reader XI, mais impossible à trouver.

J'ai bien été voir dans les propriétés, je vois bien que l'emplacement actuel est dans le dossier "temp" mais je ne peux pas le modifier.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Slak

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

Oui, mais je ne veux pas que le dossier par défaut soit un dossier "temp", je souhaite que l'enregistrement se fasse, par exemple, dans un dossier nommer "compta" sans pour autant devoir toujours cliquer 10 fois pour que mon document se mette à la bonne place.

Avec mon ancienne version, lorsque je faisais "enregistrer-sous", l'emplacement s'ouvrait dans un autre dossier que "temp".
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

voilà, c'est ça que je veux... mais ça ne le fait plus et je n'arrive pas trouver comment modifier tout ça !
c'est bête comme truc mais pas moyen d'y arriver !
Utilisateur anonyme
pourtant c'est " installation de base", je n'ai jamais à modifier quoi que ce soit !!
Messages postés
3426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
310
je crois bien qu'en choisissant au départ une destination, la fois d'après c'est ce dossier-là qui s'affiche.
Au départ j'ai choisi un nom de dossier \D: PDF et chaque fois c'est celui-ci qui s'ouvre quand j'enregistre un PDF
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

Oui Sylviane17, ça me faisait ça aussi avant mais plus maintenant... j'enregistre un tas de documents à la suite les uns des autres et je dois refaire la manip' à chaque fois...
Je pense que je vais tout simplement remettre l'ancienne version...
Je suis comme slakware et bien gêné de cette situation car j'enregistrais également beaucoup de dossiers reçus via mes mails...
Messages postés
3426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
310
Bonjour,

Quand vous sélectionnez "enregistrer sous", il vous suffit de choisir le dossier de destination, en haut de la fenêtre qui s'est ouverte : "enregistrer dans".

Sylviane17