Logiciel Trendnet Securview
bofnet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BOB7235 -
BOB7235 -
Bonjour,
J'ai acheté une camera ip TW-IP312W et je l'ai connecté sans pb.
Récemment, j'ai acheté une 2eme camera ip cette c'est la TV-IP301 et connecté sans pb.
En revanche, les logiciels fournis par Trendnet ne sont pas compatibles avec des caméras différentes. Résultat, chaque caméra a son propre logiciel ce qui est décevant.
Quelqu'un a t il une solution pour avoir plusierues cameras de différents modeles sur 1 seul logiciel ?
Merci.
J'ai acheté une camera ip TW-IP312W et je l'ai connecté sans pb.
Récemment, j'ai acheté une 2eme camera ip cette c'est la TV-IP301 et connecté sans pb.
En revanche, les logiciels fournis par Trendnet ne sont pas compatibles avec des caméras différentes. Résultat, chaque caméra a son propre logiciel ce qui est décevant.
Quelqu'un a t il une solution pour avoir plusierues cameras de différents modeles sur 1 seul logiciel ?
Merci.
A voir également:
- Logiciel Trendnet Securview
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Cher monsieur on n'est exactement dans la même merde, dautant plus que le système "Motion record" ne marche pas, j'ai la même configuration que vous, je me demande pourquoi TRENDNET na pas garder son logiciel phare "IPVIEW PRO" qui fonctionne bien sur les autres modèle de camera TRENDNET et malheureusement pas sur ce modèle TV-IP312W (Wireless), dommage, les technocrate nous mettent toujours dans la merde.
Bonjour
J'ai une D-LINK DCS 950G et je n'ai pas réussi a la configurer correctement et je cherche toujours ou est le probléme ça me prends la téte pas possible.
Cordialement BOB7235
J'ai une D-LINK DCS 950G et je n'ai pas réussi a la configurer correctement et je cherche toujours ou est le probléme ça me prends la téte pas possible.
Cordialement BOB7235
J'ai acheté des cameras Trendnet IP851 WC fourni avec le logiciel securView. Après plusieurs essais infructueux pour la connexion, je me suis décidé à appeler la SAV de trendnet. REPONSE : le logiciel n'est pas au point. Leur service travaille dessus. Rappeler dans un mois..... ils auront peut être reussi à mettre leur logiciel au point...... pendanr ce temps je n'ai qu'à jouer aux billes....... MERCI Trendent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question