Problème d'installation java

dimitree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimitree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon ordinateur et j'ai essayé d'installé java mais à chaque fois que j'arrive au moment où le site devrait me permettre d'enregistrer le fichier nécessaire à l'installation, une page d'erreur de chargement apparait. Alors j'ai essayé sur d'autres moteurs de rechercher mais j'ai le même soucis et c'est assez embêtant! Merci de vos conseils à l'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, le site est inaccessible depuis hier.
0
Utilisateur anonyme

clique sur le lien en bleu de TON message pour télécharger Java
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Essaye sur ce lien :
https://www.java.com/fr/download/

Cdlt
0
dimitree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bourgeois c'était super bien vu, j'ai put télécharger mais impossible de lancer le fichier téléchargé. Et Cdded c'est justement en suivant ce liens que ça me met "impossible de charger la page" :/
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Quand vous lancer le fichier Java ? Votre PC indique quoi ?
Quel système d'exploitation avez vous ?
0
dimitree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ils me demandent de choisir avec quel programme lancer ce fichier. Je suis sous windows 7
0