Logiciel ATI Mobility Radeon problème majeur

everyone37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChaPower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Possesseur d'un Packard Bell Easynote TM 81, et ayant une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250, j'ai un problème majeur !

En effet, lors d'une mauvaise manipulation, j'ai commencé la désinstallation de ce programme sans faire gaffe ! Me rendant compte de l'erreur, j'annule la désinstallation, mais ce qui est fait est fait ! Pas moyen de restaurer la désinstallation ! Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

A voir également:

14 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Ton ordinateur fonctionne normalement ? Pas de probleme d'affichage ?
0
everyone37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, je n'ai plus que deux résolutions d'écran : 800 x 600 et 1024x 768. Les logiciels vidéos fonctionnent mal et la webcam ne peut être prise en charge !
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Va sur ce lien :
https://fr.driverscollection.com/_433767474030954203eff8afc8c/T%C3%A9l%C3%A9charger-Pilote-pour-ATI-Mobility-Radeon-HD-4250-Catalyst-Application-Profiles-v.11.8-CAP2-pour-Windows-Vista-(32-64-bit)-7-(32-64-bit)-gratuit

En bas de la page rentre le code de confirmation demander et telecharge le logiciel.

Envoi un message lorsque le telechargement est fini
0
everyone37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Execute le si c'est un .exe ou dezip le si c'est un .zip
0

C'est fait !
0

Tu las installer ?
0

C'est bon !
0

Tu as installer le logiciel si oui, redemarre ton ordinateur.
0

Ordinateur redémarré !
0

Et cela refonctionne ?
0

non :/
0

Le programme installé ne figure même pas dans le volet Programme du panneau de configuration !
0
ChaPower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi même le même problème avec le même ordinateur ! Comment faire ?
Merci :)

Voici d'ailleurs mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28885517-ati-catalyst-supprimer-par-erreur
0