Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des programme qui prend en charge des téléchargement tels que des logiciels :)

merci.

Désespérément, Lucas
A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour pour les PDF???
0
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

non pour des logiciel que je télécharge sur mediafire et tout le tralalal mais le probleme c'est que je connais pas de programmes qui les ouvres :) en connais-tu ?
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

donne moi un nom de tes logiciels
0
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

ce n'est point un bon logiciel mais c'est pour tester la failibilité SQL de mon site

" HAVIJ "
0

et il y en a d'autre ( plein .... )
0

ok c'est un logiciel pour le piratage????????????????
0

ah bon ? non moi je m'en sert pour tester mes sites contre l'injection sql

mais est-ce que vous connaissait des programme qui pourrait les ouvrir ?
0