Installation ZOTERO impossible dans Open Office
lydieD.
-
zidi -
zidi -
Bonjour,
J'ai besoin de ZOTERO pour rédiger mon mémoire...Et la je suis au bout du rouleau !!
J'ai installé ZOTERO sur Firefox sans problème, j'ai pu faire ma bibliographie sans souci.
Par contre je n'arrive pas a l'installer sur Open Office..
J'ai essayé à partir de Firefox : Outils - Modules complémentaires - puis Zotero LibreOffice Integration- installer. Mais on m'affiche ca : "Installation could not be completed because an error occurred. Please ensure that LibreOffice/OpenOffice.org/NeoOffice is closed, and then restart Firefox."
J'ai ensuite essayé de passer par Open Office (version 2.4), de télécharger les mises à jour, mais le téléchargement ne commence pas et est interrompu à chaque fois..
J'espère qu'une âme charitable trouvera une solution à mon problème !
J'ai besoin de ZOTERO pour rédiger mon mémoire...Et la je suis au bout du rouleau !!
J'ai installé ZOTERO sur Firefox sans problème, j'ai pu faire ma bibliographie sans souci.
Par contre je n'arrive pas a l'installer sur Open Office..
J'ai essayé à partir de Firefox : Outils - Modules complémentaires - puis Zotero LibreOffice Integration- installer. Mais on m'affiche ca : "Installation could not be completed because an error occurred. Please ensure that LibreOffice/OpenOffice.org/NeoOffice is closed, and then restart Firefox."
J'ai ensuite essayé de passer par Open Office (version 2.4), de télécharger les mises à jour, mais le téléchargement ne commence pas et est interrompu à chaque fois..
J'espère qu'une âme charitable trouvera une solution à mon problème !
A voir également:
- Installation ZOTERO impossible dans Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique