Recherche de noms via une photo

Fermé
dimitri085 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:41
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 16 oct. 2013 à 01:03
Bonjour,

Je recherchez un programme et ou un site permettant de retrouver le nom d'une personne via sa photo.

Pour explication, mon GSM à était voler et impossible de localiser celui-ci et de localiser les photo prise via celui-ci.

En effet ayant installer Dropbox sur mon GSM, les photos prise par celui-ci atterise directement sur mon ordinateur.

J'ai reconnu les deux personnes ayant voler mon GSM mais au niveaux de la Police Belge ceux-xi ne veulent (peuvent pas me donner les noms des deux auteurs).

Se qu'il me disent est qu'avec les noms ils pourrait faire une recherche se qui fait que j'ai leurs photo mais que je suis dans l'incapacité de retrouver leurs noms.

Pourriez vous me dire ou m'indiquer si il existe un site capable de retrouver une le nom d'une personne simlement en ayant sa photo.

Attention j'habite en Belgique et donc je pense que les site Français ne pourrons pas m'aider à retrouver un nom.

D'avance merci pour votres aide.

Dim



A voir également:

1 réponse

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 57
16 oct. 2013 à 01:03
Bonsoir,

Tu peux essayer google image (dans la barre tu as un appareil photo pour la reconnaissance faciale, tu fais "importer")...
0